À tous les amateurs (ou professionels) de GOLF..

Statut
Ce sujet est fermé.
AHAHAHAHA !!!

Mesdames et messieurs les Golfeurs (ou pas), tout est dans le titre..
Faites nous part de vos impressions sur ce SPORT*
*Oui je tiens à dire aux incultes qui se permettent de l'ouvrir avec leurs préjugés à la con :modo: que le golf est un sport comme les autres.. :up:
Sur ce.. Bonne discussion chers Golfinternautes :D
Oui, oui...
Y'a des golfeurs, ici... :siffle:

Quelques années après son départ fracassant, Golf a don encore des supporters ici ?

Marrant, mais marrant comment ?
Tu veux dire autant que ta signature ? Dans le genre on touche le fin fond du pathètique ?
Dit moi oui, dit moi oui !

Un picon bière on ze rock sans glace, merci.

Mais sinon, tiens puisque «le golf est un sport comme les autres», ça se fout sur la gueule aussi des fois? :heu:

:up: JE VOUS TROUVE TOUS LES DEUX HYPER-DRÔLE :D

Not' Titi à nous qu'on a, non seulement il est drôle, mais en plus il dessine bien, et enfin il te montrait qu'un fil 'golf' existait déjà, il suffit de suivre l'indication sur le lien qu'il te donne.

Et après avoir entamé ton fil par 'Oui je tiens à dire aux incultes qui se permettent de l'ouvrir avec leurs préjugés à la con', je trouve finalement que tu ne t'en sors pas si mal.

• J’aime
Réactions: jugnin
le golf, c'est le truc des ploucs qui vas se faire ramasser au max avec la taxe carbone ça ? non ?

Il est très beau cet avatar :o

Je dois dire que je commence à m'y sentir à l'étroit, mais ma vraie peau est sur un ordi auquel je n'ai présentement pas accès. J'ai été vraiment con de le garder ce week-end. Hein, va pécho avec une gueule pareille...

Le rapport avec le golf ? Bah, pour des raisons vestimentaires, j'me suis fait jeter du green, aussi.

Bien, bien, bien.
Pratiquement tout le monde est là ce soir c'est ça ? :D
Ah non mais, y manque Fab' là … on l'attend pourtant avec impatience ici … :D:D:D :siffle: :rolleyes: :p ;)

Statut
Ce sujet est fermé.