A tous les forumers

Marcopsy

Membre actif
8 Mai 2009
207
3
Loin
Bonjour à tous les forumers de MacGe !

Je tenais à créer ce petit fil pour vous dire à tous un grand merci, non pas pour les réponses à mes questions (que je n'ai pas posé...), mais pour toutes celles que vous avez apportées au fil du temps !

Après moult tergiversations, un grillage de PC et une épargne substantielle, j'ai reçu mon MBP 13" hier, et j'avoue que je ne regrette pas ! Sitôt allumé, sitôt fonctionnel, iWork pour faire l'affaire et hop, me voilà plongé dans le monde mac !

Evidemment, pas exempt de questions existentielles et techniques (pourquoi ma batterie a perdu 70 mAh en 2cycles et m'affiche 99% à pleine charge après calibrage), et autres soucis de compatibilité MS Office - iWork, mais je vous réserve ça dans les espaces dédiés !

Merci encore à vous ! :up:

PS : je n'ai pas d'appareil photo, je n'ai pas pu mettre de photo de mon switch, mais croyez moi que mon âge mental a fortement régressé en voyant le colis d'UPS !
 
Bienvenue ! Félicitations ! Et ………:D :love:
 
PS : je n'ai pas d'appareil photo, je n'ai pas pu mettre de photo de mon switch, mais croyez moi que mon âge mental a fortement régressé en voyant le colis d'UPS !

Une bonne régression de temps en temps... qu'est-ce que c'est bon... :)
 
Salut
Bienvenue et super ton petit mot ;)
Entièrement d'accord avec toi pour remercier tous les membres de MacGe qui sont toujours à l'écoute prêt à rendre service :up:
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64