A tous les gratteux de MacGé

Statut
Ce sujet est fermé.

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
46
Orléans
www.mission-internet.fr
Salut aux guitaristes de MacGé.

Ce post pour vous permettre de vous faire connaitre et pour vous proposer de placer ici des liens vers vos création musicales avec ou sans GarageBand...

Je commence tout juste sur GB pour ma part alors on attendra un peu.

Tu crois pas que ce post serait mieux dans le groupe de forum création qu'au bar ? :)

Hurrican a dit:
Tu crois pas que ce post serait mieux dans le groupe de forum création qu'au bar ? :)
Ca dépend justement. Parce qu'il y a "création" et "création".... :siffle: ;) :D

Juste en passant a dit:
Ca dépend justement. Parce qu'il y a "création" et "création".... :siffle: ;) :D
Oui c'est vrai c'est tentant mais comme le dit juste il y a crréation et création et puis on peut parler gratte aussi sans parler création numérique...

Je suis fan de blues par exemple, j'ai entrevu les possibilités de Garaband à l'Apple Expo donc n'hésitez pas à balancer vos créas :-)

sylko a dit:
Oh, les newbies... :D

Allez faire un tour par là >> http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=55879
Hey Sylko faut arréter la recherchite aigue!!! :-)

Ici ma question s'adresse particuliérement aux guitaristes et pas aur trompettistes si aux joueurs de triangle!
De plus je ne veux pas parler seulement de GB mais aussi de gratte en général.

Ceci dit n'y a t'il pas un endroit qur Internet on sont regroupé toutes les créa perso GarageBand classées par catégories ?

Les grattes sont de moi-même en personne, le reste, c'est GarageBand.

P'tit Blues 3,3 Mo

Prends-en de la graine sonny ;) :D

C'est celui que je connais ?

Statut
Ce sujet est fermé.