a tribute to... aricosec

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Oui, mais je te conseille de faire gaffe : le jour où, tremblotant, il va renverser son café bouillant sur la dite table, ça risque de sentir le pied de cochon grillé
laugh.gif

[/QUOTE]
ooo.gif
ooo.gif
Euh, Luc, c'est pas avec mon pied que je remplace avantageusement la patte de la table...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
oh c'est un peu dure au debut,mais mes disquettes sont toutes classées sur mon disque de 120 giga

[/QUOTE]
...à nos âges, on ne parle plus de giga, mais de gaga !!!!Arrrfffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
ooo.gif
ooo.gif
Euh, Luc, c'est pas avec mon pied que je remplace avantageusement la patte de la table...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'avais bien compris, mais il y a des enfants qui regardent (à commencer par mon gamin
laugh.gif
). En fait, j'avais prévu ta réaction, histoire de pouvoir te retourner la balle (s'il en reste
laugh.gif
) : c'est peut-être pas le pied, mais c'est bien cochon !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
En fait, j'avais prévu ta réaction, histoire de pouvoir te retourner la balle

[/QUOTE]
En résumé, tu m'as tendu ta perche.......
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> merci TANPLAN !
smile.gif

aprés cette surprise,j'ai chargé le fichier sur mon disque dur,j'ecouterais plus tard,car en direct,ça deconne chez le lecteur d'aol

[/QUOTE]

C'est pas du Ferré mais les paroles sont sympatôches...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

C'est pas du Ferré mais les paroles sont sympatôches...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tout a fait d'accord,je me suis lavé les oreilles avec,aprés la segara de ma voisine,ça purge les ecoutilles.
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.