a tribute to... JB3000

Statut
Ce sujet est fermé.

nato kino

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2002
13 456
1 253
HIN HIN HIN © ( 2.8 Mo )

laugh.gif
cool.gif

voilà donc pourquoi 'tanplan va souvent chez jenba3000 ...
tout est beaucoup plus clair now...
tongue.gif

'tention ...pas de menace hein... j'ai de quoi me défendre !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr />

Merci pour le compliment.
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
Tu peux...
L'image fade d'un bout de papier replié sur lui-même en 12 000 et qui ne ressemble plus à rien... Ça donne vraiment envie !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par STL:</font><hr /> voilà donc pourquoi 'tanplan va souvent chez jenba3000 ...
tout est beaucoup plus clair now...
tongue.gif

'tention ...pas de menace hein... j'ai de quoi me défendre !!!

[/QUOTE]
J'y peux rien si t'aimes pas les sushis "maison"...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> d'abord j'les ai déjà tous les albums de mardis gras big band

[/QUOTE]
hin hin hin ©
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
J'y peux rien si t'aimes pas les sushis "maison"...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
J'apprécie le maître de maison avant tout ! je n'y vais pas pour la tambouille... môssieu stomac !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par STL:</font><hr />
J'apprécie le maître de maison avant tout ! je n'y vais pas pour la tambouille... môssieu stomac !
wink.gif

[/QUOTE]
Chacun son truc, y-a pas de lézard...
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Chacun son truc, y-a pas de lézard...
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ben si justement y'en a un ... margouillat mouarfff

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par STL:</font><hr />

ben si justement y'en a un ... margouillat mouarfff

[/QUOTE]
Après "le coup de la panne" et "les estampes japonaises", voici le "safari au margouillat" !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu peux...
L'image fade d'un bout de papier replié sur lui-même en 12 000 et qui ne ressemble plus à rien... Ça donne vraiment envie !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Tu dis celà parce que tu as une grande mèche qui t'obstrue le champ de vision. En l'écartant un peu tu remarquera que l'avatar est une photo noir et blanche...
tongue.gif
crazy.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr />

Tu dis celà parce que tu as une grande mèche qui t'obstrue le champ de vision. En l'écartant un peu tu remarquera que l'avatar est une photo noir et blanche...
tongue.gif
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]
Pas possible !! Une photo !! T'en es bien sûr ?!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le noir et blanc n'excuse pas tout. Une tranche de jambon aurait tout aussi bien fait l'affaire !!
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.