Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par STL:</font><hr /> voilà donc pourquoi 'tanplan va souvent chez jenba3000 ...
tout est beaucoup plus clair now...
'tention ...pas de menace hein... j'ai de quoi me défendre !!!
[/QUOTE]
J'y peux rien si t'aimes pas les sushis "maison"...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jeanba3000:</font><hr /> d'abord j'les ai déjà tous les albums de mardis gras big band
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par STL:</font><hr />
J'apprécie le maître de maison avant tout ! je n'y vais pas pour la tambouille... môssieu stomac !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Tu peux...
L'image fade d'un bout de papier replié sur lui-même en 12 000 et qui ne ressemble plus à rien... Ça donne vraiment envie !!
[/QUOTE]
Tu dis celà parce que tu as une grande mèche qui t'obstrue le champ de vision. En l'écartant un peu tu remarquera que l'avatar est une photo noir et blanche...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Graphistecomfr:</font><hr />
Tu dis celà parce que tu as une grande mèche qui t'obstrue le champ de vision. En l'écartant un peu tu remarquera que l'avatar est une photo noir et blanche...
[/QUOTE]
Pas possible !! Une photo !! T'en es bien sûr ?!
Le noir et blanc n'excuse pas tout. Une tranche de jambon aurait tout aussi bien fait l'affaire !!