Dernière édition par un modérateur:
Voilà passé en 15.2L'est pas passé en 15.2 le C'est quoi là ?
Voilà débranché le cable ethernet maintenant connecté en wifi . J'ai toute l'appli apple tv les films les séries et tous ce qui est payant mais toujours pas la possibilité d'aller sur ordinateur , toujours la même demande toujours la fenêtre qui s'ouvre et impossible de faire partage familial.Dans le menu de l'AppleTV, il faut aller dans Réglages/Réseau/Wifi.
Mais si ton AppleTV est connectée par Ethernet à ta box Free, elle ne devrait pas être connectée au réseau wifi de celle-ci.
Je pense si c'est le cas qu'il vaudrait mieux retirer le câble Ethernet et connecter ton AppleTV sur le réseau wifi de la box.
Chez moi, l'AppleTV est connectée au réseau wifi de ma vieille Freebox pour permettre à Infuse d'accéder au disque dur qui est connecté à celle-ci et de lire les vidéos qu'il contient.
Je n'ai pas alors accès à mon iMac qui est sur un réseau wifi 6 Mesh différent.
Si je veux communiquer avec l'iMac, je vais dans Réglages/Réseau et je passe sur le réseau mesh.
SalutJuste comme ça, un peu de lecture officielle... Configurer le partage multimédia sur le Mac ...et par curiosité dans une autre session Administrateur, ça donne quoi ?
Je n'ai jamais eu cette fenêtre. J'ai réussi a tout connecté mais ça ne fonctionne toujours pas. Je signale qu'avec mon précédent mac de 2009 ça fonctioné.Effectivement, si l'on revient à ta première capture d'écran, il y a comme un problème…
Chez moi, lorsque Partage Multimédia est coché, ceci est confirmé dans la fenêtre de réglage :
Voir la pièce jointe 302549
Comment faire pour que chez toi pour retrouver la cohérence entre la commande générale de partage la fenêtre de réglage ?
Oui, mais dans une autre session Administrateur, est-ce la même chose ?J'ai fais le processus maintes fois et toujours rien maintenant tout est ok sauf que j'ai toujours la demande d'activer le partage alors qu'il est fait la photo 3 montre que le partage est activé.