macOS Ventura Diffusion d'un reportage via l'Apple TV

Non, j'ai MyCanal sur tous mes appareils et sur les AppleTV.
Pour télécharger, il suffit de lancer AppStore sur AppleTV et on télécharge les applis que l'on désire, dont MyCanal, FranceTV ou autre…

Merci pour cette réponse.

Je vais essayer et vous tiendrai au courant.

Peut-être que je me trompe, mais je pense qu'une fois connecté à l'app MyCanal, un message disant que les programmes ne sont pas disponibles en dehors de la France apparaîtra.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour ce lien :slightly_smiling_face:

Je viens de regarder sur l'Apple TV, mais je ne parviens pas à trouver le Store pour télécharger l'app (ExpressVPN dans mon cas).
Tout en haut, dans l'ordre j'ai "regarder", "pommeTV+", "store", "bibliothèque" puis "rechercher".
Lorsque je vais dans rechercher et que je tape ExpressVPN, l'Apple TV me propose des films mais aucune application.

J'ai vérifié et mon Apple TV est à jour (version 7.9(8163)).

Je suis un peu perdu!

Je pense qu’avec une ATV 4K, un VPN dessus fixé sur la France, et les applis comme ArteTV M6+, etc… sur l’ATV, il devrait pouvoir regarder les replays.

Mais ce n’est que de la théorie, je ne l’ai jamais pratiqué.

Merci pour vos dernières réponses @edenpulse et @love_leeloo !

Je ne sais pas si tu en à l'occasion, mais si cela t'est possible, pourrais-tu faire le test ?

Sinon j'achète directement un nouvel Apple TV et je fais le test, la somme n'est pas folle non plus...

Aucun souci! C'était vraiment au cas ou tu en avais la possibilité :smirk:

Je pense acheter le nouvel Apple TV et je reviendrai vous dire si cela fonctionne.
Ca servira peut-être à d'autres!