A visiter d'urgence

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Tu veux voir une kernel panic ? fais une recherche dans le forum avant de poster ce genre de couilles.

Ce que mon ami supermoquette voulait dire, c'est : "Sois le bienvenue sur ces forums. Ton sujet est certes très amusant (j'en ris encore), mais son contenu a sans doute fait l'objet de précédents fils dont tu trouveras la trace en usant de la fonction de recherche. Par ailleurs, il n'est pas très aimable de se moquer ainsi de nos voisins pécéistes, surtout si l'on considère que la plateforme mac n'est pas à l'abri de tels déboires. Une simple recherche (que je te suggère vivement) pourrait, là encore, te renseigner. Passe une bonne journée et à très bientôt sur les forums de MacGeneration, petit canaillou."
 
et dire que j'ai fais une demi heure pouzr écrire un truc que doc écrit mieux (mais en plus chiant) :D
 
Enfin rien que cela vaut le déplacement d'oreilles... :D :up:
 
DocEvil a dit:
Par ailleurs, il n'est pas très aimable de se moquer ainsi de nos voisins pécéistes, surtout si l'on considère que la plateforme mac n'est pas à l'abri de tels déboires. "

D'accord avec toi, mais je ne parle uniquement de ce que je connais un peu, c'est-à-dire les plantages pc (un peu ? Non ! Beaucoup ++++++++)

Quand aux Kernel, c'est quoi ça ? A part à cause de mon Speedtouch, je n'en ai plus eu.
:love:

Mais la prochaine fois, promis, je fais une recherche :zen:

A +
 
je connais des pc sous taches critiques qui ne plantent pas et des macs sous adsl qui plantent... c'est fou ce qu'on peut se raconter pour justifier les milliers de boules qu'on a dépensé...
 
supermoquette a dit:
je connais des pc sous taches critiques qui ne plantent pas et des macs sous adsl qui plantent... c'est fou ce qu'on peut se raconter pour justifier les milliers de boules qu'on a dépensé...

Ce qu'a voulu dire mon ami supermoquette qui, par moments, cause aussi bien la France que ma grand-mère parlait teuton, c'est qu'il a le rare bonheur, dans le cadre de son travail, d'utiliser sans connaître de problème des ordinateurs équipés d'un système d'exploitation alternatif (mais néanmoins très répandu) effectuant certaines tâches particulièrement importantes et sensibles, et qu'ainsi il lui semble pour le moins abusif d'arguer des déficiences d'une plateforme au seul but d'en encenser une seconde réputée plus fiable. Il pense que cette soi-disant fiabilité rélève, sinon du mythe, du moins du mensonge partisan entretenu par une poignée de fanatiques rassemblée autour d'une marque dont le logotype n'est pas sans rappeler celui d'une banale coopérative fruitière. Enfin, il estime qu'il existe des motifs plus sûrs ou, pour mieux dire, moins spécieux que celui évoqué, surtout quand l'objectif de celui qui use de cet argument est de se justifier à ses propres yeux d'un achat onéreux.
 
tu pourrais pas traduire le titre de ma thèse : fait chier le carbone au jurassique ?


:D
 
supermoquette a dit:
tu pourrais pas traduire le titre de ma thèse : fait chier le carbone au jurassique ?

Dans ton cas, je propose "Oui-Oui au pays des Cailloux noirs". :D
 
Enorme, je note je note (le titre n'est pas définitif, il peut etre sujet à corrections :D )
 
supermoquette a dit:
Enorme, je note je note (le titre n'est pas définitif, il peut etre sujet à corrections :D )

Pour ne rien te cacher, j'avais un instant pensé à "La courbe isotopique du carbone entre le Permien supérieur et le Trias supérieur. Contraintes fournies par l'enregistrement téthysien", mais je me suis aperçu que ce titre était déjà celui d'une thèse parue en 1998... En outre, c'est un peu trop sérieux par rapport au travail effectué. :D
 
Cette thèse là a été écrasé l'été dernier, mets à jour ta base, j'envoie sylvain te mettre une claque :p
 
supermoquette a dit:
Cette thèse là a été écrasé l'été dernier, mets à jour ta base, j'envoie sylvain te mettre une claque :p

L'est mignon Sylvain. :D :love:
Par ailleurs, la thèse en question est toujours disponible sur commande auprès du musée cantonal de géologie de Lausanne...
 
Nestor.le.pingouin a dit:
D'accord avec toi, mais je ne parle uniquement de ce que je connais un peu, c'est-à-dire les plantages pc (un peu ? Non ! Beaucoup ++++++++)

Quand aux Kernel, c'est quoi ça ? A part à cause de mon Speedtouch, je n'en ai plus eu.
:love:

Mais la prochaine fois, promis, je fais une recherche :zen:

A +

Je peux te montrer un PC qui plante jamais.

Le mien.
 
Statut
Ce sujet est fermé.