A votre avis le bruit du mini ?

Philou1789

Membre actif
12 Juillet 2004
436
30
50
Dans le 77, limite 94
On a bien compris que l'imac G5 faisait du bruit (enfin chez certains).
Et moi, le bruit je peux plus, c'est quasiment la principale raison de mon switch avec aussi Tiger.
J'aimerais bien si vous avez des infos sur le sujet être au courant.
Genre si quelqu'un en a rapporté 1 des US et qu'il a un Décibomètre, je suis preneur d'une mesure de Db.

Pas évidente ta question,surtout dans le sens où le mini ne sera dispo qu'à la fin du mois...ceci dit,étant donné qu'il embarque une "mécanique" asser proche de celle d'un ibook,il devrait être très silencieux...je n'ai entendu qu'une fois le ventilo de mon ibook... :D et c'est pas un bruit de dragster!

surtout que j'ai lu sur macbidouille qu'il n'y avait pas de ventilo dans le macmini, donc peu de bruit en perspective.

Pomme a dit:
Pas évidente ta question,surtout dans le sens où le mini ne sera dispo qu'à la fin du mois...ceci dit,étant donné qu'il embarque une "mécanique" asser proche de celle d'un ibook,il devrait être très silencieux...je n'ai entendu qu'une fois le ventilo de mon ibook... :D et c'est pas un bruit de dragster!
Bon ben c'est la réponse que voulais apporté, le disque dur est pas rapide il ne devrai pas y avoir de problème de ce coté la

benamad a dit:
surtout que j'ai lu sur macbidouille qu'il n'y avait pas de ventilo dans le macmini, donc peu de bruit en perspective.

Moi j'ai lu sur le site d'apple rubrique mac mini / conception

Je cite :

"De plus, Mac mini intègre un minuscule ventilateur tellement discret que vous n'avez vraiment aucune raison de vouloir le cacher sous votre bureau, comme votre vieux PC, pour épargner vos oreilles."

:rolleyes:

étant donné les dimensions du ventilo j'imagine un sifflement assez aigue lorsque que le proc' sera à fond ou lorsque le mini mac sera bien chaud après de longues heures de chauffe,

en tous cas je vais ce coup ci attendre les retours des premiers livrés avant d'en acheter un, un peu comme qui dirait chat échaudé craint l'eau froide...:siffle:

Certains ici sont vraiment lourds et devraient aller profiter du soleil ou de la neige (oui je sais y en a pas): le Mac mini a été présenté il y a 3 jours à peine, personne ne l'a encore vu vraiment. Cela est visiblement suffisant aux yeux de quelques-uns pour polémiquer et lancer des infos sur un produit qu'ils n'ont pas vu ni... entendu... On se croirait sur MacBidouille...

PS: mon iMac G5 ne fait pas de bruit.

Sur ce, je vais me balader.

WebOliver a dit:
Certains ici sont vraiment lourds et devraient aller profiter du soleil ou de la neige (oui je sais y en a pas): le Mac mini a été présenté il y a 3 jours à peine, personne ne l'a encore vu vraiment. Cela est visiblement suffisant aux yeux de quelques-uns pour polémiquer et lancer des infos sur un produit qu'ils n'ont pas vu ni... entendu... On se croirait sur MacBidouille...

PS: mon iMac G5 ne fait pas de bruit.

Sur ce, je vais me balader.

Ben moi je trouve qu'en 48 heures à peine, ce Mac MIMI fait vraiment beaucoup de bruit!

• J’aime
Réactions: peyret
r e m y a dit:
Ben moi je trouve qu'en 48 heures à peine, ce Mac MIMI fait vraiment beaucoup de bruit!
:love: tu me la souflée celle là :king: :D:D:D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à r e m y. :o

Mille Sabords a dit:
étant donné les dimensions du ventilo j'imagine un sifflement assez aigue lorsque que le proc' sera à fond ou lorsque le mini mac sera bien chaud après de longues heures de chauffe,

en tous cas je vais ce coup ci attendre les retours des premiers livrés avant d'en acheter un, un peu comme qui dirait chat échaudé craint l'eau froide...:siffle:

ouais, mais vu la taille, tu pourras sans problème immerger le mini dans le bocal de ton poisson rouge (y'a pas de raison que seuls les G5 aient droit au watercooling) ... une fois que tu en auras sorti le chat échaudé bien sûr

(tiens en tapant ça, je me souviens tout à coup d'un copain d'internat qui le soir immergeait sa montre dans un bocal rempli d'eau pour absorber le bruit infernale qu'elle faisait durant la nuit)

WebOliver a dit:
Bande d'enf... :D :D :love: Qui déplace au Bar? :siffle:

T'es déjà rentré de ballade? :siffle:

c'est qu'il est partit sans faire un bruit faut dire aussi :D
et comme il est revenu à pas de velours (ou feutré comme on veux) on ne l'a pas entendu :D:D:D

bon a bon entendeur salut :coucou: