à votre avis

Mops Argo

Membre actif
28 Avril 2000
624
333
Le powerbook 17 ne serait-il pas l’outil idéal pour une personne qui est parfois obligé de travailler chez ses clients ?
Je me pose cette question parce que je suis sur le point de renouveler mon matériel et ça me paraissait complètement désuet d’acheter un gros truc bruyant (PowerMac) qui nécessite en plus un écran.

En fait, si ce n’est le prix, quels sont les inconvénients du 17“ par rapport aux autres mac de bureau ?
Pour moi, il a les avantages suivants, dites-moi si je me trompe :
- le silence
- le faible encombrement sur un bureau
- le DVD pour les enfants dans la voiture
- le DVD pour le père dans le train
- la taille de l’écran confortable
- le design
- une puissance honnête pour du graphisme ou de la vidéo

alors…quel vice cache t-il ?

Salut !
Il m'arrive de travailler parfois chez mes clients et j'emporte mon Titanium avec moi, la sortie de l'Alu 17 je l'ai prise comme un cadeau de Steevy pour moa
wink.gif
C'est LA machine qu'il me faut, le grand écran portable m'apportera le confort nécessaire pour travailler nomade (mais néanmoins sur un bureau).
Pour l'instant mon Titanium tiens la route et je préfère attendre la prochaine génération d' Alu 17" (dans un an ?) avec peut-être un PPC 970 comme processeur.
Encore une fois Apple va boulverser quelques habitudes avec un portable qui va (pour certains) chasser les PowerMac du bureau avec tous les avantages que tu cites.

a+

- le silence : faut voir, mais etant de la meme cuvée que le 12, je ne m'inquiette pas trop.
- le faible encombrement sur un bureau : tu as un grand bureau... faut quand meme prevoir de la place autour
- le DVD pour les enfants dans la voiture : tu as une grande voiture, et des sangles ?
- le DVD pour le père dans le train : monsieur ne voyage qu'en premiere... quoique ça peut mettre de l'ambiance dans la voiture bar !
- la taille de l?écran confortable : ça !
tongue.gif

- le design : retro, mais sympa
- une puissance honnête pour du graphisme ou de la vidéo : on bossait deja bien sur un quadra, alors là !
wink.gif

alors?quel vice cache t-il ?
torx8
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> alors?quel vice cache t-il ?
torx8
laugh.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif