A votre bon coeur.

Statut
Ce sujet est fermé.
:heu: mais Oh vous avez fini oui ! :heu: :mouais:

:o on peut pas me laisser un après-midi tranquille ? non ? :hein: :D

Alan :rose: c'est pas de ma faute, c'est eux y zont commencé d'aboreuu !

Plus sérieusement tu nous tiens au courant des éventuelles avancées? ;)
Si tu as besoin d'un trident, je peux te dépanner :siffle:

WebOliver a dit:
On va l'appeler tous ensemble... Lorna, Looooooooorrrrrrrnaaaaaaaaaa , Lorna... :D

:affraid: Hey crie pas si fort t'es pas fou toi !!! :eek: On t'entend jusqu'à l'accueil ! :eek:

c'est à quel sujet ? :heu:

:o Avant toute chose je rappelle, mon cher WebO qu'à cause de votre "roi" je devrais être en train de pendouiller au bout d'une corde, heureusement Sm est aussi doué en encordage qu'il l'est avec toshop !, donc je peux encore répondre à cet appel ...

Lorna a dit:
:affraid: Hey crie pas si fort t'es pas fou toi !!! :eek: On t'entend jusqu'à l'accueil ! :eek:

:D

Lorna a dit:
c'est à quel sujet ? :heu:

Bah, celui-ci présent... :p

Lorna a dit:

:o Avant toute chose je rappelle, mon cher WebO qu'à cause de votre "roi" je devrais être en train de pendouiller au bout d'une corde, heureusement Sm est aussi doué en encordage qu'il l'est avec toshop !, donc je peux encore répondre à cet appel ...

Lo donne aussi des cours d'encordage? :D :siffle: Je suis sûr que SM a soif d'apprendre. :love:

Lorna a dit:
Plus sérieusement tu nous tiens au courant des éventuelles avancées? ;)
Si tu as besoin d'un trident, je peux te dépanner :siffle:

La décision sera prise fin janvier / début février.
Tout le village se mobilise, mais je ne sais pas si ça va suffire.

Les enfants n'étant pas tjrs déclaré en mairie, il est difficile de savoir exactement le nombre des "entrants" possibles en maternelle, alors le maire prospecte :D.

Le site a été conçu pour augmenter le nombre des signataires, mais le village n'a pas l'air très au courant du Web :D et ne signe pas trop.

Pour l'instant, la grande majorité des signataires viennent de mon entourage.

Vous pouvez faire circuler l'adresse autant que vous le pouvez, 25 000 signataires, ça serait pas mal ;)

alan.a a dit:
La décision sera prise fin janvier / début février.
Tout le village se mobilise, mais je ne sais pas si ça va suffire.

Les enfants n'étant pas tjrs déclaré en mairie, il est difficile de savoir exactement le nombre des "entrants" possibles en maternelle, alors le maire prospecte :D.

Le site a été conçu pour augmenter le nombre des signataires, mais le village n'a pas l'air très au courant du Web :D et ne signe pas trop.

Pour l'instant, la grande majorité des signataires viennent de mon entourage.

Vous pouvez faire circuler l'adresse autant que vous le pouvez, 25 000 signataires, ça serait pas mal ;)

Combien tu payes ?

ah y est j ai voté !

en esperant que ca bouge...

alan.a a dit:
Un énorme
MERCI
à tous ceux qui ont participé à la pétition

Les différentes actions que nous avons menées ont fonctionné, l'inspection académique renonce à la fermeture ! :up:

Super... :up: que dire de plus... dire que nous sommes obligés de passer par ce type d'initiative pour que nos chers NAins :D puissent aller s'instruire... :siffle: :D :D

J'espère que chez nous on aura autant de poids... :heu:

@ +

alan.a a dit:
Un énorme
MERCI
à tous ceux qui ont participé à la pétition

Les différentes actions que nous avons menées ont fonctionné, l'inspection académique renonce à la fermeture ! :up:

:eek: :D :eek: :D Ouah... on est balèzes quand même... :D :up:

Génial !!! :eek: :love:

Content pour vous, Alan ! ;) :up: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.