A votre bon coeur.

Statut
Ce sujet est fermé.
alan.a a dit:
Dans les grands conflits internationaux, la Suisse ne doit-elle pas rester neutre ??? ;)

Oui, mais ce qui ne l'empêche pas d'affirmer sa... position. :D :p Bon, on a dit pas de politique. :D

a voté. :zen:

thebiglebowsky a dit:
Tu rêves-là .... quand on tient le paradis on le garde pour soi !!!! hihi !!!!! :p :p :D :love:
Tiens ... curieux ça ... Lorna porterait un ticheurte avec une inscription dessus ????????
:confused: :confused:
Fais un peu sombre ... heureusement j'ai ma maglite ..... :p
Attends j'arrive à lire ....... K..I...L...L ............. :eek: :sick: :affraid: :affraid: :affraid:
NON ! LO ..... pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!! :affraid: :affraid:

• J’aime
Réactions: Goulven
thebiglebowsky a dit:
Tiens ... curieux ça ... Lorna porterait un ticheurte avec une inscription dessus ????????
:confused: :confused:
Fais un peu sombre ... heureusement j'ai ma maglite ..... :p
Attends j'arrive à lire ....... K..I...L...L ............. :eek: :sick: :affraid: :affraid: :affraid:
NON ! LO ..... pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!! :affraid: :affraid:
C'est son coté sombre... :love:

Bon, mais y a pas qu'elle... y en a d'autre... Bon avec son petit costume elle a du chien, mais elle peut être dangereuse à ses heures... :siffle:

thebiglebowsky a dit:
P..... si je continue comme ça, c'est Lo qui va m'emballer dans du papier alu !!!!!! :D :D :D

:D Demande à Lorna, elle aime bien le chocoLo... :siffle:

Bon, là on est en train de tout casser le sujet de Alan. :rose:

Goulven a dit:
Bon, mais y a pas qu'elle... y en a d'autre... Bon avec son petit costume elle a du chien, mais elle peut être dangereuse à ses heures... :siffle:
Bof ! avec les coups de trident qu'elle donne à tours de bras dans "Révolution", il doit bien être émoussé en ces temps-ci ...
:p :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
Bof ! avec les coups de trident qu'elle donne à tours de bras dans "Révolution", il doit bien être émoussé en ces temps-ci ...
:p :D :D :D
Aux dernières nouvelles elle pendait à une potence... Alors son trident... :siffle: :D

sonnyboy a dit:
L'éducation nationale fait ce qu'elle peut avec le ramassi de lézardés du plaftard qu'elle doit dresser, et non plus éduquer.

Ça dépareillera pas du ramassi de fonctionnaires qu'il y a à l'éducation nationale ! :p
Nan j'déconne ! :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
alan.a a dit:
C'est peut être ça la solution, envoyer Lorna voir le type de l'inspection académique.

On va l'appeler tous ensemble... Lorna, Looooooooorrrrrrrnaaaaaaaaaa , Lorna... :D

Statut
Ce sujet est fermé.