alan.a a dit:Dans les grands conflits internationaux, la Suisse ne doit-elle pas rester neutre ???![]()
thebiglebowsky a dit:A voté !
...et juste en-dessous de Lorna !!!!!!![]()
![]()
![]()
:love:
Tu rêves-là .... quand on tient le paradis on le garde pour soi !!!! hihi !!!!!WebOliver a dit:C'est comment, c'est bien?Raconte-nous.
![]()
Tiens ... curieux ça ... Lorna porterait un ticheurte avec une inscription dessus ????????thebiglebowsky a dit:Tu rêves-là .... quand on tient le paradis on le garde pour soi !!!! hihi !!!!!![]()
![]()
C'est son coté sombre... :love:thebiglebowsky a dit:Tiens ... curieux ça ... Lorna porterait un ticheurte avec une inscription dessus ????????
![]()
![]()
Fais un peu sombre ... heureusement j'ai ma maglite .....![]()
Attends j'arrive à lire ....... K..I...L...L ............. :eek: :sick: :affraid: :affraid: :affraid:
NON ! LO ..... pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!! :affraid: :affraid:
thebiglebowsky a dit:Tu rêves-là .... quand on tient le paradis on le garde pour soi !!!! hihi !!!!!![]()
![]()
Lorna ne se partage pas ... elle se mérite !!!!!!!WebOliver a dit:Monsieur n'aime pas partager...![]()
thebiglebowsky a dit:Lorna ne se partage pas ... elle se mérite !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
...et puis toi, t'as tes marmottes !!!!!! :rateau:![]()
P..... si je continue comme ça, c'est Lo qui va m'emballer dans du papier alu !!!!!!WebOliver a dit:Salopiaud...![]()
![]()
Bon, c'est vrai t'as raison.
![]()
thebiglebowsky a dit:P..... si je continue comme ça, c'est Lo qui va m'emballer dans du papier alu !!!!!!![]()
![]()
![]()
Bof ! avec les coups de trident qu'elle donne à tours de bras dans "Révolution", il doit bien être émoussé en ces temps-ci ...Goulven a dit:Bon, mais y a pas qu'elle... y en a d'autre... Bon avec son petit costume elle a du chien, mais elle peut être dangereuse à ses heures... :siffle:
Aux dernières nouvelles elle pendait à une potence... Alors son trident... :siffle:thebiglebowsky a dit:Bof ! avec les coups de trident qu'elle donne à tours de bras dans "Révolution", il doit bien être émoussé en ces temps-ci ...
![]()
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:L'éducation nationale fait ce qu'elle peut avec le ramassi de lézardés du plaftard qu'elle doit dresser, et non plus éduquer.
WebOliver a dit:Demande à Lorna, elle aime bien le chocoLo... :siffle:
Bon, là on est en train de tout casser le sujet de Alan.![]()
alan.a a dit:C'est peut être ça la solution, envoyer Lorna voir le type de l'inspection académique.