Aaah ! La recherche !

Statut
Ce sujet est fermé.
purée ben tu a tout mon soutient alors !!
j'ai encadré une option de 3eme année en octobre : 9 nana pour 2 mec ;);)

bon j'admet que le labo c'est pas ça non plus ... ;);) mais l'ecole : c'est la folie !!! ;););)

A part ça, je vais bien !! ;) !!

moi qui n'ait participé qu'à un ouvrage en troisième nom, avec mon bon ami le docteur Muller : "la thérapeutique de la douleur contre le mensonge", aujourd'hui épuisé, ça me donne envie de m'y remettre...:D :D :D :D

lumai a dit:
criant de vérité !

Surtout pour le dernier nom :D :D

Mouarf ! En médecine celui du dernier nom (le chef des sous, du pouvoir, des secrétaires décrépies mais en minijupes...) est souvent premier... :rateau: tout le reste est vrai sauf celui qui a fait le boulot qui peut sans souci se retrouver dans les anonymes du milieu, sauf vigilance paranoïaque de tous les instants :mouais: :heu: :rateau: !

Par contre si vous vouliez bien éviter de reprendre les arguments de la scientologie pour étayer vos critiques de la psychiatrie contemporaine... :siffle:
Ah bon vous saviez pas ?
Bon ben maintenant si, merci de votre attention.

:zen:

supermoquette a dit:
ici, y a 2 filles pour 10 mecs :o

Dans le labo où j'étais (I.N.R.A) il y avait 5 femmes pour 20 mecs...:eek:

Je me suis plutot bien intégrée :rose: :love: :rateau:

:D :D :D

J'ai vraiment passé 6 mois super :up: :up: :love:

...ici, y a 2 filles pour 10 mecs

...Dans le labo où j'étais (I.N.R.A) il y avait 5 femmes pour 20 mecs...

Conclusion : 4 filles = 5 femmes

:confused:
:D

loustic a dit:
La comparaison avait pour base 20 mecs supermoquetteux équivalents à 20 mecs angéliqueux63 sans se préoccuper des mecs avertis.

:D

Oui, mais comme ils ont lu ton post, ils l'étaient tous ... avertis, c'est malin, on en est à 80 maintenant, arrête, ou on ne pourra plus se retourner dans ce bar, ça va devenir le RER à l'heure de pointe ! :rateau:

loustic a dit:
angéliqueux63
C supposé être moi??? :mouais: :mouais:
Moi c pas angélique
Mais ange :D
:siffle:
C pas le diminutif de mon prénom ;)

:p :p

Statut
Ce sujet est fermé.