Générique français de Eric Charden...que j'ai chanté...c'te honte
(clique l'image, il y a l'épisode 1 derrière)
HIPéééé HOPéééé Allez sydney vas-y tu fais le break
Ah j'en ai fait du smurf devant la télé, à m'en faire des torticolis pour la toupie sur la tête. 1984, invitée : Madonna ! Holidaaay !
:love:
:love:
"
Rectangle" de Jacno. Et le premier qui me sort Groquick, je le boule rouge mais d'une force !:o D'façon Groquick est mort, égorgé et dépecé par Lapinquick.
Evidemment, années The Cure, New Order, Police, Indochine, comme tout le monde quoi. Mais j'étais grave amoureuse de Jacno. Il me faisait chaud.:love:
Et on buvait du TANG pour se rafraichir=>
On en trouve encore sur le web à commander si ça vous intéresse. C'était pas si affreux comme goût. Par contre, Vodka-Tang, c'est vraiment dégueulasse.:rateau:
Loi Devaquet 1986. Proposition de la libéralisation de l'enseignement supérieur avec sélections à l'entrée, autonomie et mise en concurrence des universités (une idée qui revient régulièrement :siffle
. 1ère manif ! Parents absents ce jour-là, je savais que les frangines(au lycée, elles) allaient à la manif sans l'autorisation des parents. J'ai menacé de les dénoncer si elles ne m'emmenaient pas. Ca a marché.
12 ans et premier émoi amoureux sous une banderole.
(à peine un p'tit bisou, même pas de langue :rateau
6 décembre, mort de Malik Oussekine battu à mort.
Avec mes soeurs, c'était catch sur le ring tous les jours :casse: , ma mère comme arbitre et mon père qui sifflait l'arrêt de jeu. Mais on se retrouvaient toutes les 3 sur :
Clique l'image il y a mon moment romantique préféré dedans.:siffle: C'est grâce à Pauline que j'ai appris à draguer. Bon...ça marche pas :rolleyes:mais je perfectionne.
Et je lisais :
J'ai fait le sandwich géant, mais c'était pas très bon.
Avec les astrapan, et surtout
Marion Duval , la fille trop indépendante avec des parents divorcés, qui se fait les cheveux courts et mène des enquêtes.
J'ai d'autres perles si vous voulez, pas forcément reluisantes pour moi
, mais c'était bon. En fait j'ai aimé un peu toutes les époques, il faudrait faire un fil pour chaque décennie.:o
Mais merci pour celui-là, j'ai retrouvé plein de choses.:zen: