.aac dans disque MP3

Si ce sont des aac non protégés, Toast devrait les convertir en mp3 avant gravure.. tu n'auras donc que des fichiers mp3 sur ton disque mp3 et ils seront tous lisibles (mais en mp3)

Si ce sont des aac protégés, Toast les ignorera car depuis la version 6.09, à la demande d'Apple, Toast à supprimer cette possibilité aussi bien pour graver des disques mp3 que des CDAudio.

r e m y a dit:
Si ce sont des aac non protégés, Toast devrait les convertir en mp3 avant gravure.. tu n'auras donc que des fichiers mp3 sur ton disque mp3 et ils seront tous lisibles (mais en mp3)

Si ce sont des aac protégés, Toast les ignorera car depuis la version 6.09, à la demande d'Apple, Toast à supprimer cette possibilité aussi bien pour graver des disques mp3 que des CDAudio.

aie ... il va les encoder en .mp3 ???

Ce sont des fichiers quee j'ai encodé en .aac ... si Toast me les ré-encode en .mp3, je risque d'avoir une perte de qualité non ?

Psygod a dit:
aie ... il va les encoder en .mp3 ???

Ce sont des fichiers quee j'ai encodé en .aac ... si Toast me les ré-encode en .mp3, je risque d'avoir une perte de qualité non ?

Ben oui c'est probable... mais il faut savoir ce que tu veux!

Si tu veux graver un disque mp3, il faut bien y mettre des fichiers en mp3 et pas en aac!

Donc à l'avenir, si tu as besoin de fichiers mp3, encode les dès le départ en mp3, plutôt qu'en aac!

Psygod a dit:
:p

Je vais graver ça en Données :rateau: ... merci ^^

Si c'est juste pour faire une sauvegarde de tes données, alors oui et tu n'as pas besoin de Toast pour ça!

Mais je pensais que tu voulais faire un DVD mp3 pour le relire sur un lecteur DVD de salon.....