abonnement illimité RTC

• Créateur du sujet Créateur du sujet TK3
  • Date de début Date de début

TK3

Membre actif
26 Août 2002
212
3
comme je suis souvent pris à la gorge par les temps de téléchargements que donnent le fait d'être coincé par un abonnement RTC ( pas d'ADSL à l'horizon chez moi
mad.gif
)
je me demande quel est le meilleur abo illimité RTC ?

Tiscali m'a l'air bien mais ca se comporte comment sur mac ( cube sous jaguar 2.5 ) ?

Tous vos conseils en matière de providers et en terme d'expérience sont les bienvenus
zen.gif

T'as le choix entre Tiscali et AOL, donc c'est comme si t'avais pas le choix, tu prends Tiscali ou rien.

Le réseau est très accessible, le téléchargement est donc rapide.

Fais juste gaffe, ils ont une fois changé le n° de connexion sans m'en avertir, je me suis retrouvé à payer un sacrée facture à FT, mais à part ça, pas de problèmes.

J'ai beneficié pendant deux mois de l'offre illimitée de tiscali avant d'avoir l'ADSL et je n'ai pas eu de probleme avec eux. Tout marchait parfaitement pour environ 25? par mois.
D'ailleur, je suis toujours chez tiscali pour l'ADSL et en ce qui me concerne, je n'ai aucun reproche a faire a ce FAI.
smile.gif

merci les gars
wink.gif

je vais donc m'orienter vers un abonnement illimité vraiment illimité
laugh.gif
à 25 brouzoufs par mois !

Autre solution : Numéris. Un peu plus cher à l'installation et à l'abonnement qu'une RTC, mais il comprend deux lignes donc te libère ton téléphone en permanence. Et puis, si tu ne peux agréger deux canaux RNIS (donc surfer en 128k) avec les 24/24 de Tiscali, tu verras une grande différence entre un RTC 56K plus souvent à 44K et 40s de temps de connexion et un RNIS toujours à 64K et qui se connecte en moins de 10s.

si tu prends Numeris, fais gaffe à bien être en illimité, toute connexion avec les 1 canaux est comptée double.
compte le prix d'abonnement d'une 2ème ligne téléphonique + 120 euro pour l'installation + un modem (prends un Bewan pour compatibilité OS X) à 120 Euro neuf ou pas cher d'occase.
d'un coup, ça fait plus cher.

je connais bien numéris vu que j'ai déjà eu sur PC.

C'est très bien quand on ne peut pas bénéficier du haut débit , mais avec le gros handicap que le moindre déménagement coute cher
mad.gif
et comme j'ai de grandes chances de déménager à la fin de l'année ca ne me tente pas trop ...

Pour la deuxième ligne , ben j'ai mon portable
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TK3:</font><hr />
Pour la deuxième ligne , ben j'ai mon portable
laugh.gif

[/QUOTE]
Alors que chez moi, non seulement y pas de haut débit, mais y a même pas de réseau pour portable.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par colargol:</font><hr /> Et puis, si tu ne peux agréger deux canaux RNIS (donc surfer en 128k) avec les 24/24 de Tiscali...

[/QUOTE]

Le forfait illimité de Tiscali ne permet pas l'agrégation de canaux. Tu restes en 64 kb/s. Free avec son forfait 50 heures le permet, mais, du coup, ça ne fait plus que 25 heures.
frown.gif

A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bilbo:</font><hr /> Le forfait illimité de Tiscali ne permet pas l'agrégation de canaux. Tu restes en 64 kb/s. Free avec son forfait 50 heures le permet, mais, du coup, ça ne fait plus que 25 heures.
frown.gif

[/QUOTE]
Si si, ça marche avec tiscali, je m'en suis pas mal servi.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Si si, ça marche avec tiscali, je m'en suis pas mal servi.

[/QUOTE]
Ça m'intéresse. Je fais du bi-canal avec Free sans problème, mais avec Tiscali il lâche le deuxième canal à la première requête. Qu'est-ce que j'ai loupé ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bilbo:</font><hr />
Ça m'intéresse. Je fais du bi-canal avec Free sans problème, mais avec Tiscali il lâche le deuxième canal à la première requête. Qu'est-ce que j'ai loupé ?

[/QUOTE]
Ha oui, maintenant ça me revient, j'avais des problèmes aussi, mais les avais-je résolus
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> j'avais des problèmes aussi

[/QUOTE]
En fait, l'agrégation de canaux ne marche que si les deux cotés sont d'accord. Tu m'as induit en doute.
wink.gif
Ce n'est pas grave.
smile.gif
Il faut dire que les documentations de Tiscali pour les connexions RNIS sont, soit absentes, soit difficiles à trouver.
frown.gif

A+

Arrgh !
chuis vert !
Hier je m'abonne sur Internet à Tiscali illimité et aujourd'hui je reçoit une offre par La Poste qui me dit que si m'abonne à l'offre illimitée avec ce bon, j'ai 2 mois gratuit.

'tain dans le genre pas de bol, je fais fort
frown.gif