Abonnement magazine

Monsieurmickael

Membre confirmé
6 Mai 2010
24
0
Bonjour,

Dès qu'Apple se décide à mettre un écran Retina sur les iPad, je passe en acheter un, principalement pour les abonnements aux magazines, mais très clairement, quels magazines proposent un abonnement sur l'iPad. Il me semble que très peu le font. Est-ce via iBook, une app (ou pire sur Safari...) ?

Mickael.

Bonjour,

Dès qu'Apple se décide à mettre un écran Retina sur les iPad, je passe en acheter un, principalement pour les abonnements aux magazines, mais très clairement, quels magazines proposent un abonnement sur l'iPad. Il me semble que très peu le font. Est-ce via iBook, une app (ou pire sur Safari...) ?

Mickael.

A mon humble avis, tu as le temps d'attendre avant de voir arriver un écran "Retina" sur iPad.

J'utilise relay sur ipad sorti cette semaine

c'est très sympa, et assez agréable à lire.

cependant aujourd'hui la limite n'est pas la résolution de l'ipad mais la qualité de la numérisation de certains magazines par relay (variable selon les magazines apparement).
C'est utilisable mais pas parfait, dès que l'on zoome sur une page on voit les imperfections.

Donc pour le moment l'écran de l'ipad convient parfaitement.

En tout cas en complément des ebooks la lecture de magazines est une super fonctionnalité pour l'ipad (très utile pour ceux qui voyagent régulièrement par exemple)

Bonjour. Je rebondis sur ce sujet car c'est un des interets de l'iPad qui me donne envie de l'acheter. Je suis souvent a l'etranger et n'ai pas toujours de connexion wifi dispo.

Ma question est la suivante:
Est-il necessaire d'etre connecter au wifi pour LIRE les magazines ou seulement pour telecharger les numeros?
Dans le cas ou il faudrait etre connecter pour les lire, ca me poserait un petit probleme car du coup impossible des regarder ces magazines en avion ou dans les transport...

Merci de votre aide!

Seulement pour télécharger, la lecture se fait "offline", bien heureusement ! ;) (pour l'appli Relay en tout cas).

ça dépend. certains magazines téléchagés directement ne se lisent pas hors connexion. il faudra que j'aille voir cette application. intéressant.

J'ai franchis le pas hier pour l'iPad Wifi 32Go.
Je confirme qu'on peut lire les magazines hors connexion. En tout cas pour les applications Relay et Zinio.
Les appli iSport Auto et Paris Match marchent aussi hors connexion. Mais il faut quand meme être connecté la 1ère fois pour les télécharger. Et après c'est un vrai bonheur.
Tous les contenus supplémentaires sont vraiment exceptionnels!!!

J'ai pris un abonnement sur lekiosque.fr, 9,99€ par mois, sans engagement, et ça me convient tout à fait (Capital, CinéLive, Inrocks, etc.). Et la lecture, perso c'est toujours un peu délicat mais ça passe. Ça dépend de chacun.