iPad Pro 12,9 2021 refurbished?

RachelRG

Membre enregistré
31 Octobre 2022
2
0
36
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un iPad Air 5 mais j'envisage de plus en plus d'acheter un iPad Pro 2021 12,9. Principalement car je veux un écran plus grand mais surtout pour avoir un espace de stockage plus grand, ayant fait la gaffe d'acheter le modèle 64go. (Mais naaan les apps ne sont pas si lourdes que ça! ... bah si en fait!)

Je regarde pour acheter un produit refurbished car il y a longtemps j'ai acheté un iMac reconditionné et j'ai adoré mon expérience.
Par contre j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement de la boutique canadienne.
Je vois les modèles 2019 et 2020 mais aucun iPad 2021. Est-ce qu'ils sont disponibles mais plutôt rares ou bien il faut attendre que le nouveau modèle soit sorti depuis X temps avant de voir arriver le modèle précédent?
Et si c'est la deuxième option, après combien de temps on peut espérer voir les modèles 2021?

Je suis tombée sur un site de stats des boutiques refurbished et je vois que l'iPad 2021 a été en stock assez souvent sur la boutique américaine mais aucune donnée pour la boutique canadienne.
Je suis un peu perdue!


Merci et bonne journée!
 
Hello,
Je vois les modèles 2019 et 2020 mais aucun iPad 2021. Est-ce qu'ils sont disponibles mais plutôt rares ou bien il faut attendre que le nouveau modèle soit sorti depuis X temps avant de voir arriver le modèle précédent?
Il n'y a pas vraiment de règles, c'est au bon vouloir d'Apple.