iPad Pro 11" Conseil iPad pro 11 m1 chez Hubside.Store

Roku78

Membre enregistré
24 Décembre 2022
3
0
52
Bonjour,
J'ai vu que je pouvais acheté un iPad pro 11" 2021 neuf chez Hubside Store pour environ 890€. J'ai était en magasin et les vendeurs étaient très insistant pour souscrire à des assurances ou une carte de fidélité soi-disant miraculeuse. J'ai regardé les avis sur Google et beaucoup de personnes se plaignent disent que ces contrats sont de l'arnaque (ils ne reçoive pas leur remboursement etc.). Bien évidemment, je ne compte souscrire à rien de tout ça mais je me demande si l'iPad est bien neuf ou s'il n'y a pas une quelconque arnaque car je ne trouve ce modèle nul part ailleurs.
Que devrai-je faire à votre avis ?
Merci
 
Les magasins font leur marge sur ces assurances et autres cartes miraculeuses. C'est pourquoi la direction pousse les vendeurs à essayer d'en vendre un maximum avec de bonnes primes à la clef.

Ensuite, il est difficile de te dire si c'est un iPad neuf ou pas avec si peu de précisions. Il était livré scellé en boite?
 
Les magasins font leur marge sur ces assurances et autres cartes miraculeuses. C'est pourquoi la direction pousse les vendeurs à essayer d'en vendre un maximum avec de bonnes primes à la clef.

Ensuite, il est difficile de te dire si c'est un iPad neuf ou pas avec si peu de précisions. Il était livré scellé en boite?
La vendeuse m'a dit neuf sous blister. Est-ce qu'il y a un moyen de vérifier "l'authenticité" de l'iPad et si cela correspond bien à ce que la vendeuse m'a dit ?