iPad 2021-2022

Stephime

Membre confirmé
28 Mai 2010
31
0
44
Bonsoir,
Déjà l année dernière j ai regardé pour m acheter un iPad . Et puis j ai laissé passer l année .
j ai des iMac, un MacBook Pro mais pas encore d iPad . J utilise le fixe et le portable pour le travail. Sinon je suis quasi tout le temps sur mon iPhone pour mes mails , ou pour le loisirs . Je regardais l iPad Pro 12.9 1 T 5 eme génération bref le dernier .
maintenant j ai lu qu il y allait avoir une version 2022 . Est ce que ça vaut le coup d attendre encore la version 2022 ou bien le 2021 est top ?
je l utiliserais pour mon loisir, mes mails mais aussi pour mes photos ( étant photographe ) .
Merci pour vos avis .
je voudrais pas acheter le modèle de maintenant et être déçue de ne pas avoir attendu .
belle soirée
Stéphanie
 
Bonjour,

je l utiliserais pour mon loisir, mes mails mais aussi pour mes photos ( étant photographe ) .
Comment comptes-tu utiliser l'iPad en plus de ton iPhone / iMac / MPB ? Pour faire quoi ?

Autrement, c'est comme d'hab : on achète quand on a besoin de l'appareil, comme ça on est sûr de ne pas être déçu. Dans le cas contraire, tu seras déçue car après l'iPad 2022, #scoop# il est prévu un iPad 2023 ;)
 
Bonjour,


Comment comptes-tu utiliser l'iPad en plus de ton iPhone / iMac / MPB ? Pour faire quoi ?

Autrement, c'est comme d'hab : on achète quand on a besoin de l'appareil, comme ça on est sûr de ne pas être déçu. Dans le cas contraire, tu seras déçue car après l'iPad 2022, #scoop# il est prévu un iPad 2023 ;)
Alors j ai deux boutiques avec des iMac ceux là restent dans chaque boutique.
j ai mon portable MacBook Pro que je trimballe d un endroit à l autre mais je le trouve parfois encombrant .
le matin j aime bien lire le journal mais sur le portable c est pas top donc je le fais sur l iPhone tout comme mes mails , facebook. Et autre publicité .