absence de clavier sous mail (iphone 3.0)

forum_lio

Membre enregistré
21 Juin 2009
3
0
Bonjour

je viens de recevoir mon (premier) iPhone 16G 3GS
j'ai pu configurer ma boite mail, mon courrier est chargé etc... tout va bien

sauf qu'il m'est impossible d'écrire un message car le clavier n'apparaît pas. Pas de petit icône clavier en-haut à droite, pas de clavier du tout...
Ceci sous "nouveau message" dans mail.

Alors est-ce un bug, quelqu'un d'autre a eu le même problème ?
ou suis-je simplement ignorant d'un simple réglage??

merci pour votre aide.

Appuie sur l'ecran afain de faire apparaitre le curseur. Là, ton clavier devrit apparaitre.

bonjour

merci mais non, ce n'est pas le problème. Je peux sélectionner autant que je veux la zone d'écriture du message, le curseur reste sur la zone destinataire ou CC ou objet, mais impossible de sélectionner la zone d'écriture, et donc, pas de clavier.

Par ailleurs, la réception de mail fonctionne bien, de même que l'envoi de message (vides) aux destinataires choisis via le carnet d'adresse...

help !

---------- Nouveau message ajouté à 23h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h07 ----------

pas vrai... c'est possible de sélectionner la zone d'écriture en y cliquant en-haut à gauche de cette zone, mais le clavier n'apparaît pas. Idem en position paysage.

Bonjour,

J'avais exactement le même problème : pas de clavier pour écrire un mail.

Je n'étais pas rassuré à l'idée de faire une restauration, peur de perdre des choses.

J'ai simplement éteint l'iPhone (via le bouton du haut) et redémarrer, le clavier pour Mail est apparu !

:up: