Absences notifications avec carplay

Arnaud7859

Membre confirmé
21 Septembre 2016
12
1
49
Bonjour,
J’utilise carplay depuis peu mais je ne comprends pas une chose: lorsqu’il est en marche, je ne reçois plus mes notifications (autres que celles qui s’affichent à l’ecran) et ceux même si dans les réglages j’ai choisi le mode n’en pas déranger en voiture en manuel.
Même sur mon Apple Watch, je n’en recois pas les notification.
J’aimerai bien par moment supprimer ce paramètre surtout quand j’en suis passager mais que mon iPhone est branché sur carplay pour la musique ou le gps.
Merci
 
Bonjour

Carplay sur qu'elle voiture ?
Votre Ios ?

Note de la maderation : je deplace dans le topic Apple Carplay
 
Waze ne fonctionne avec CARPLAY qu'à partir de l'Ios 12.
Avec Ios 11 l'utiliser plutôt en Bluetooth avec l'iPhone posé devant vous
Bonjour
Quel rapport avec mon problème ? Maintenant qu’Ios 12 est sorti j’utilise Waze en CarPlay, mais je n’ai jamais parlé de waze.
Mon problème est que les notifications de l’iPhone ne sont plus sonores.
 
Désolé d'avoir répondu à côté de la plaque. Il m'avait semblé voir dans une de vos réponses que vous utilisiez encore Waze avec IOS 11.
Pour le reste, je suis d'accord avec vous, le son des notifications Waze ne sort pas en Carplay.
Merci à celui qui nous dira la solution.
 
Pas de soucis.
Pour être précis, les notifications waze sont entendus par les hauts parleurs mais le son est faible, je pense que c’est un but de l’appli.
Moi ce que je voudrais ce sont les notifications d’autres appli genre iGeneration, l’équipe, mail....
L’explication que j’ai est que CarPlay fonctionne comme un report d’ecran de l’iPhone donc pas de notifications sur la watch ou le phone car il considère l’écran allumé
 
Une de ces prochaines fois j'essaierai avec PLAN ou Google Maps.
On verra bien si votre théorie se confirme. Et si oui, je ne vois pas trop l'intérêt de Carplay juste pour voir les images de l'écran.
 
Bonjour, quelqu’un a t’il testé avec ios13 ? Maintenant que l’écran de CarPlay est indépendant de celui de ll’iPhone, est ce que les notifications ne sont plus silencieuses ? Est ce que les notifications arrivent sur l’apple Watch ?
Merci de vos réponses, e; espérant que quelqu’un a testé...
 
Bonjour, quelqu’un a t’il testé avec ios13 ? Maintenant que l’écran de CarPlay est indépendant de celui de ll’iPhone, est ce que les notifications ne sont plus silencieuses ? Est ce que les notifications arrivent sur l’apple Watch ?
Merci de vos réponses, e; espérant que quelqu’un a testé...
Pas encore d'iOS13 pour ma part :(
 
Salut
J'aurais bien une théorie...
Toutes les applications ne fonctionnent pas avec CarPlay, seules quelques unes.
Il n'y a pas d'intérêt à recevoir des notifications de l'Equipe quand on conduit, il me semble qu'il en va de la sécurité de tous (ça rejoint le mode voiture sur l'iPhone)
On peut + ou - configurer les applis que l'on souhaite afficher à l'écran en mode CarPlay, la liste est très limitée... (Réglages/Général/CarPlay)
Si pas d'Equipe dans les applis des réglages CarPlay, pas de notifications de l'Equipe en mode CarPlay.
CQFD

:)