Accéder au Mac App Store sous Leopard ?

Mowdya

Membre confirmé
14 Juin 2008
40
1
Bonjour,
Si j'ai bien compris, pour accéder au Mac App Store, il faut être sous Snow Leopard. Or, comme je suis sous Leopard, je devrais faire la mise à jour avant de pouvoir aller sur le Mac App Store. J'ai bien compris ou y a-t-il quand même moyen d'accéder aux applications du Mac App Store ?
 
Bonjour, :)
Tu peux toujours te faire des envies en parcourant l'App Store dans ton navigateur avec un lien comme ====> celui ci
Évidemment, ce n'est pas le Pérou.
 
Vraiment ?! Hallucinant quand même, il faut payer pour pouvoir acheter ! Ne reste qu'aller dans une Apple Store et faire ses emplettes là-bas !
Au prix de l'essence, la Màj vers SL à 29€ , c'est le Pérou. ^^
Il y un des tas de petites applications peu onéreuses et/ou gratuites, que tu ne trouveras que sur le Store, et évidemment il y a aussi toutes les autres.
Je pense que bientôt, au moins pour les logiciels Apple, les versions boîtes n'existeront plus, il faudra passer par le Store.
 
Vraiment ?! Hallucinant quand même, il faut payer pour pouvoir acheter ! Ne reste qu'aller dans une Apple Store et faire ses emplettes là-bas !
Le MAS n'est pas le seul canal de vente des applications, quand même !
Maintenant, si tu es sous Leopard et si ta machine est éligible, alors tu peux passer sous Snow Leo pour 29 €.

Si ca te permet d'accéder à des logiciels gratuits ou moins chers qu'ailleurs, alors tu rentabilises très vite cette dépense (ex. avec Aperture, 199 € sur l'Apple store, 62,99 € sur le MAS :D)
 
Au prix de l'essence, la Màj vers SL à 29€ , c'est le Pérou. ^^
C'est sûr. Mais à ce train-là, j'attendrai Lion. C'est juste que j'aime pas le principe. Et sinon, je prends le bus :D

Le MAS n'est pas le seul canal de vente des applications, quand même ! Si ca te permet d'accéder à des logiciels gratuits ou moins chers qu'ailleurs, alors tu rentabilises très vite cette dépense (ex. avec Aperture, 199 € sur l'Apple store, 62,99 € sur le MAS :D)
Je sais qu'il n'y a pas que le Mac App Store, mais comme les dernières app qui m'intéressent sont uniquement dispo là-bas, ça frustre un peu. Après, si ça permet d'avoir des app moins chères, en effet, ça apaise un peu le courroux !
 
Après, si ça permet d'avoir des app moins chères, en effet, ça apaise un peu le courroux !
Certaines applications moins chères mais aussi, pour iLife et iWork, la possibilité de n'acheter qu'une seule application (je n'utilise que KN et j'ai toujours dû acheter le pack iWork; maintenant je n'aurais plus qu'à acheter KN et économiser ainsi une soixantaine d'euros ! :love:)