Accéder aux options d' impression ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bjeko
  • Date de début Date de début

Bjeko

Membre actif
12 Avril 2007
549
78
56
Je viens d' installer mon Epson R200 avec les pilotes du site Epson, et tout s' est apparemment bien passé puisque l' imprimante est reconnue et qu' elle fonctionne.

Néanmoins, quel que soit le programme utilisé (neooffice, illustrator, ...) quand je lance une impression je n' ai pas accés aux classiques options : qualité / type de papier, etc.

J' utilisais auparavant cette imprimante sur PC et ces options étaient accessibles.

Y a-t-il une option à activer quelque part ? Je cherche en vain... Help !!!

a regler dans preferences systemes, ou bien dans le menu d'impression en faisant avancer (selectionner les options dans un menu deroulant) ;)
+

Merci pour ta réponse, mais rien à faire : à partir des préférences systèmes j' ai bien accés à certaines options comme les utility de nettoyage des tetes par exemple mais impossible de retrouver les choix de papiers et de qualité d' impression (720dpi, photographique, etc.)
Est-ce possible que les pilotes pour Mac ne gèrent pas ces options ???

tu peux faire une copie écran de ta fenêtre d'impression ?

hem, comment dire, puisqu' on parle d' impression... je suis une buse !!!

Les options sont bien présentes bien qu' un peu difficiles d' accés sous Illustrator ou le prog propose ses propres options et il fallait un peu le "forcer" à accepter d' aller dans les réglages Epson... :rose:

hem encore : j' ai essayé de faire la capture d' écran que me demandait starmac et je n 'y suis pas arrivé : je fais pomme/flèche/3 mais rien ne se passe... j' ai essayé aussi pomme /flèche/4 : le curseur apparait bien pour faire la sélection de la partie de l' écran à capturer, je la définis, mais aprés : plus rien.
Les captures ne devraient pas apparaitre sur le bureau ???

Décidément plus qu' une buse je me sens triplebuse aujourd' hui :rose: :D

Surprise au redémarrage du macbook : 16 (!) images .png sur le bureau !!!
En fait la manip avait bien fonctionné mais je n' ai eu droit à mes images qu' au redémarrage, bizzare non ? ça vous l' a déja fait ?

Sinon la je viens de réessayer et tout fonctionne correctement : le png aprait direct sur le bureau lors de la capture.

un bug de l'app a coup sur ;) ou alors du Finder (bureau)...
l'essentiel c'est que ca fonctionne :D

C' est clair ;)

En tout cas merci pour les infos :up: