A althoka Membre enregistré 24 Novembre 2013 3 0 48 24 Novembre 2013 #1 Bonsoir, Je voudrai acceder aux fichiers sur mon disque dur pour y faire des modifs. Cependant, je ne trouve pas comment y aller. Version OS Maverick merci de m'aider
Bonsoir, Je voudrai acceder aux fichiers sur mon disque dur pour y faire des modifs. Cependant, je ne trouve pas comment y aller. Version OS Maverick merci de m'aider
A althoka Membre enregistré 24 Novembre 2013 3 0 48 24 Novembre 2013 #3 gmaa a dit: Bonsoir, C'est une blague? Cliquez pour agrandir... Non, je viens juste de me mettre sur MAC
gmaa a dit: Bonsoir, C'est une blague? Cliquez pour agrandir... Non, je viens juste de me mettre sur MAC
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 558 11 614 Nancy___ 24 Novembre 2013 #4 Finder / Préférences / Général / Afficher ces éléments sur le bureau : cocher disque dur et disques externes. La lecture attentive et approfondie de ces sites devrait aussi aider : débuter sur Mac os X facile Rhinos Mac
Finder / Préférences / Général / Afficher ces éléments sur le bureau : cocher disque dur et disques externes. La lecture attentive et approfondie de ces sites devrait aussi aider : débuter sur Mac os X facile Rhinos Mac
gmaa Membre expert Club iGen 8 Janvier 2005 5 843 171 24 Novembre 2013 #5 Il y a un début à tout! Sly54 t'a fourni de saines lectures...
A althoka Membre enregistré 24 Novembre 2013 3 0 48 24 Novembre 2013 #6 Sly54 a dit: Finder / Préférences / Général / Afficher ces éléments sur le bureau : cocher disque dur et disques externes. La lecture attentive et approfondie de ces sites devrait aussi aider : débuter sur Mac os X facile Rhinos Mac Cliquez pour agrandir... Merci, réponse claire et efficace Bonne soirée à toi
Sly54 a dit: Finder / Préférences / Général / Afficher ces éléments sur le bureau : cocher disque dur et disques externes. La lecture attentive et approfondie de ces sites devrait aussi aider : débuter sur Mac os X facile Rhinos Mac Cliquez pour agrandir... Merci, réponse claire et efficace Bonne soirée à toi