Bonjour. Suite à une réinstallation avec sauvegarde, impossible d'ouvrir ma session administrateur, le mot de passe n'est plus reconnu. Je redémarre sur CD et je modifie le mot de passe mais ça reste impossible, re CD et re modif rien n'y fait. Là j'ai du faire un truc con, une modification de mot de passe système ou quelque chose comme ça, je ne sais plus et depuis je n'ai plus accès au CD en touche C ni au CD en session non administrateur, j'ai une autre session
qui marche mais qui ne permet pas de modif ni de redemarrage CD sans mot de passe administrateur. Depuis j'ai aussi en ouverture en plus des sessions d'avant une session "Autre" qui me demande un nom et un mot de passe. Au démarrage pas de son ni d'accès "alt pomme P R", ni pomme S, ni C.
Résumé pas de cession administrateur, pas d'accès CD, pas de réinstallation accessible à mon niveau (très sommaire) de connaissance. Je fais quoi ? Merci d'avance.
PS : Léopard sur PowerBook G4 15", 1.25 GHz, 1.25 Go DDR SDRAM
qui marche mais qui ne permet pas de modif ni de redemarrage CD sans mot de passe administrateur. Depuis j'ai aussi en ouverture en plus des sessions d'avant une session "Autre" qui me demande un nom et un mot de passe. Au démarrage pas de son ni d'accès "alt pomme P R", ni pomme S, ni C.
Résumé pas de cession administrateur, pas d'accès CD, pas de réinstallation accessible à mon niveau (très sommaire) de connaissance. Je fais quoi ? Merci d'avance.
PS : Léopard sur PowerBook G4 15", 1.25 GHz, 1.25 Go DDR SDRAM