En gros c'est pas gagné pour moi :love:
Bon je vais p'tet prendre la technique "dossier protégé", qu'en pensez vous? :heu:
Bon je vais p'tet prendre la technique "dossier protégé", qu'en pensez vous? :heu:
nicogala a dit:Molgow: qd tu renvoie vers une page d'aide d'un hébergeur, il faut savoir que la syntaxe de déclaration change d'un hébergeur à l'autre... donc c'est pas transposable ou du moins pas sans consulter la page équivalente chez son propre hébergeur
nicogala a dit:le tout je précise écrit dans TexEdit et sauvé en .rtf : je ne sais pas si c'est une cause d'échec ?
nicogala a dit:alors je me pose des questions : est-ce que le chemin d'acces doit bien comporter "secret/passlist" ? Est-ce qu'il ne faut pas plutôt mettre l'url de mon compte ftp ? ou est-ce qu'il ne faut pas que j'ai un site en html pour servir de support à tout ça (et si oui comment) ?
.htaccess a dit:PerlSetVar AuthFile dossierx/passlist
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
require valid-user
dossierx/passlist a dit:martin:PasSw0rd
jean:SecR3t
sophie:H1dDeN
Powerdom a dit:Bonjour,
webmaster pour une petite association, je voudrais que une page du site soit accessible uniquement pour les membres de l'assos. cela est-il possible ? comment faire pour creer un mot de passe ?
merci
Bonsoir YellowYelloW_EviL a dit:Pas besoin de réponse j'ai trouvé tout seul ^^.
Merci pour votre aide !