acces site

Et bien @Locke m'a donné une idée, j'ai essayé avec mon vieux compagnon un MacBook Pro 2010 et bien...ça marche :oops:
Voilà une piste , mais laquelle ? :(
 
Nan mais… cherche pas plus loin.
C’est ta banque… désactive tout les bloqueurs que tu te trimballes là. Pas étonnant que y’a des potentiels soucis.
 
Et bien @Locke m'a donné une idée, j'ai essayé avec mon vieux compagnon un MacBook Pro 2010 et bien...ça marche :oops:
Voilà une piste , mais laquelle ? :(
Je n'installe jamais aucune extension hormis Signal Spam et j'ai AdGuard en version complète, pas le simple plugin. ;)
 
Bon ça veut toujours pas, par contre je me suis créé un autre utilisateur invité et...ça marche.
Donc ma session est vérolée :( comment faire, quelle est la solution ?
Je suis partant pour une RAZ quitte à tout reconfigurer mais je voudrais revenir à quelque chose de sain.
Je n'ai fais aucun bidouillage, cela serait involontaire et à l'insu de mon plein gré, je suis dépourvu de toute ambiguïté.
Et merci pour votre aide car là je cale.
 
Donc ma session est vérolée :( comment faire, quelle est la solution ?
Créé un nouveau compte Administrateur, si tout va bien, tu supprimes l'autre, non ? Tu devras refaire certains de tes réglages, mais mieux vaut repartir comme ça que de vouloir tout réinstaller.
 
Bon je vais tenter ça, on verra, suite au prochain épisode.
Merci à tous pour vos conseils et votre aide. :up:
 
Bonjour à tous,
Voilà pour vous informer que j'ai fini par trouver la solution si ça peut aider d'autres personnes : je peux accéder de nouveau accéder à ma banque sous Safari mais en navigation privée. Pourquoi ? J'ai pas envie de chercher, tant que ça fonctionne.
Voilà !
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
dans ce cas si en navigation privée ça marche mais pas en navigation normale, vide entièrement le cache de ton navigateur.
tu verras ça ira mieux.
 
parce que tu ne vas pas faire de la navigation privée en permanence pour accéder au site de ta banque.
et puis régulièrement il est de bon usage de vider le cache de son navigateur.

clairement au boulot, quand je fais du support pour un applicatif web, si il arrive ce genre de souci, c'est le 1er trucs que je fais faire.
c'est sous Windows, mais l'idée est la même.
en général cela résout le pb.
 
ah non il n'y a pas d'inconvénient, c'est juste une manipulation supplémentaire ;)

après ton pb, tu pourras l'avoir sur d'autres sites que celui de ta banque.
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos