ACCES UTILISATEUR (urgent)

BGETT-3

Membre confirmé
23 Mai 2009
15
0
Bonjour a tous .
J'ai un E-mac et dessus il y a Plusieur sessions . je ne suis pas l'administreur de cet ordi.
Mais en ouvrant ma session ce matin,il n'y avait plus rien dessus ! plus de fond d'écran et juste les fichiers de base .
Je suis donc allé sur la session ADMIN et je suis allé voir sur mon bureau et tout y était .
Mais quand je vais sur ma propre session et que je double-clic sur par exemple le dossier "bureau" on me met que je n'ai pas les possibilité d'accès requis ! =s
aidez moi s'il vous plait c'est tres important =s
merci par avance .

Bonjour a tous .
J'ai un E-mac et dessus il y a Plusieur sessions . je ne suis pas l'administreur de cet ordi.
Mais en ouvrant ma session ce matin,il n'y avait plus rien dessus ! plus de fond d'écran et juste les fichiers de base .
Je suis donc allé sur la session ADMIN et je suis allé voir sur mon bureau et tout y était .
Mais quand je vais sur ma propre session et que je double-clic sur par exemple le dossier "bureau" on me met que je n'ai pas les possibilité d'accès requis ! =s
aidez moi s'il vous plait c'est tres important =s
merci par avance .
Contacter l'administreur de cet ordi… ;)

Wais mais le probleme c'est que cette personne est partie pendant plusieurs mois ... mais connaissant le mot de passe de sa session d'administrateur,je peut y acceder mais apres ..je ne sais pas ce qui faut faire une fois sur la session :/

Et quelle est la version du système ?

De ce que je comprends ca sent
- le renommage accidentel d'un fichier OS
eventuellement combiné avec un cafouillage des droits et/ou autorisations

et ca se répare
( dont via les manips du fil dédié, épinglé dans cette section et d'autres )

J'aurais vu un renommage de Maison sous Tiger.