Accessoire auto pour L'ipod : qui a testé ça ?

salut val',
ce petit appareil est surement sympathique, mais si tu as le choix de l'autoradio dans ta future caisse, je te conseille plutot un modele avec entrée ligne.
ça te permet d'avoir un mini-jack qui traine en permanence sur tes tapis de sol et d'y raccorder n'importe qu'elle source audio...
un peu comme dans l'auto d'alem ou la mienne
wink.gif

le son n'en sera que meilleur !
a+

Je suis tout à fait d'accord avec toi ficelle, il me semble que l'entrée son dans l'autoradio soit la meilleure solution, et finalement la plus simple.

J'ai un iRock avec l'ipod et, après l'avoir testé à la maison et obtenu de très bon résultats sur la chaine fixe, je dois dire qu'en voiture, ce n'est pas forcément le même son de cloche...

En gros, en ville (nice), les fréquences sur lesquelles l'irock émet sont couvertes par des FM (europe 2 et France Culture pour ne pas les citer), donc il faut zapper la fréquence (4 sont sélectionnables sur l'irock): on trouve son bonheur, mais faut changer souvent et il y a des interférences (sur les fréquences prises par les FM, y'a pas photo, ils ont des émetteurs plus puissants, la FM gagne !).

En revanche, sur autoroute, l'irock c'est le bonheur absolu ! Pas besoin de zapper la fréquence, ça marche nickel.

Et c'est pourquoi, en ville, je me suis fait la même réflexion que la suggestion de ficelle: un autoradio avec entrée son (il me semble que chez rue du commerce, ils en vendent à des prix pas spécialement astronomiques.