Éclairage Accessoire est épuisée

Benoit6369

Membre enregistré
31 Janvier 2023
3
0
31
o54c.jpeg
Bonjour,

Avec certains passages de mises à jour iOS j’ai des automatisations qui ne marchent plus complètement.

Pour étendre des lampes ou prise, ou même pour couper la musique du HomePod je me retrouve avec ce message ? Une idée pour résoudre se problème complètement

Merci
 
Désolé je n'ai jamais vu ce message d'erreur. La logique voudrait qu'il faille les laisser se reposer mais ça n'aidera surement pas ! ;)
 
La nature, dans sa grande bonté, nous a donné 10 doigts et 2 pieds (dans le meilleur des cas !).
Alors laisse tomber toutes ces automatisations à la con, bouge, lève toi et sert toi de ton index pour manipuler les interrupteurs !
C'est bon pour la santé et en plus tu t'épargneras un tas de stress inutile ! :cat:

Je plaisante, bien entendu, et surtout ne le prends pas mal, mais c'est ce que je pense personnellement ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: peyret
C'est bizarre que les ressources des accessoires soient épuisées au réveil, elles ont passé une mauvaise nuit ? :D

Plus sérieusement, je me pose la question de savoir pourquoi tu utilises des raccourcis plutôt que des automatisations HomeKit dans Maison ?
 
C’est bien des automatisations HomeKit , c’est l’application raccourcis qui signale.

J’ai trouvé la solution en mettant tout une partie de l’automatisation dans une scène