Accessoire iPad

PierreA

Membre enregistré
2 Mai 2023
1
0
52
Bonjour. Je suis propriétaire d’1 iPad 10, 1 seule prise extérieure.

Un proche m’a dit qu’il existait un 1 accessoire qui « dédoublerait« cette prise. On l’insèrerait dans la prise de l’iPad d’un côt et de l’autre côté, on aurait cette prise d’alimentation et une prise jack. Comment s’appelle cet accessoire pour que je n’aie pas à « raconter » mon histoire. Apple vend il cet accessoire dans son Apple store (en ligne ou des boutiques dans la rue).

j’ai déjà un adaptateur, acheté en mm temps que mon iPad, qui permet de convertir cette prise iPad en prise jack.

j’ai également un iPhone 8. Ces adaptateurs existent ils aussi pour iPhone 8 et version suivante.

Cordialement.
 
Bonjour,
Pour l’iPad 10, qui est en usb-c si je ne me trompe pas, Belkin et d’autres fournisseurs font ces adaptateurs.
Ps: je retire mon mauvais exemple pour le Belkin, il n’est pas Mfi, mais sur Amazon, on trouve des « adaptateurs usb-c jack avec recharge pour iPad /iPad Pro », par exemple

Il y a chez les mêmes fournisseurs des adaptateurs qui offrent une prise jack en répliquant la prise lightning pour la recharge de l’appareil pour l’iPhone 8 par exemple
 
Dernière édition: