Éclairage Accessoires sans réponse dans Maison mais visible dans Hue

ElDanish

Membre confirmé
24 Juin 2015
38
2
40
Salut tout le monde, tous mes accessoires HomeKit apparaisse sans réponse dans l’app maison mais marche très bien dans l’app hue, le concentrateur est bien connecté.

Est-ce quelqu’un sait d’où ça vient et comment le réparer ?

Mes deux télécommande Hue commande correctement les lumières, le pont n’est donc pas en cause je suppose.
 
Une Apple TV 4 HD (le modèle sortie en 2015), mais c’est revenu à la normale ce matin, j’ai une prise programmable qui éteint ma box et le pont hue durant la nuit poilue economiser l’électricité, leur redémarrage a du remettre tout ça dans l’ordre.
 
Une Apple TV 4 HD (le modèle sortie en 2015), mais c’est revenu à la normale ce matin, j’ai une prise programmable qui éteint ma box et le pont hue durant la nuit poilue economiser l’électricité, leur redémarrage a du remettre tout ça dans l’ordre.
La nuit poilue :D

Mais oui, un redémarrage résout parfois les soucis
 
  • J’aime
Réactions: ElDanish
Bonjour,
Est-ce que ce problème a été résolu ?

Je constate la même chose, a priori, depuis quelques semaines : très régulièrement (plusieurs fois par semaine), tous les accessoires et ampoules Hue sont indisponibles dans l’app HomeKit mais restent actifs via l’app Hue. Je débranche et rebranche le pont Hue et tout rentre dans l’ordre.

Je n’arrive pas à trouver la raison. Ma seule piste l’âge de mon pont : presque 5 ans.

Merci
 
Bonjour,
Est-ce que ce problème a été résolu ?

Je constate la même chose, a priori, depuis quelques semaines : très régulièrement (plusieurs fois par semaine), tous les accessoires et ampoules Hue sont indisponibles dans l’app HomeKit mais restent actifs via l’app Hue. Je débranche et rebranche le pont Hue et tout rentre dans l’ordre.

Je n’arrive pas à trouver la raison. Ma seule piste l’âge de mon pont : presque 5 ans.

Merci
Bonjour, j'ai un peu le même soucis avec mes ampoules Nanoleaf, elle mettent énormément de temps (1 minutes facile) à se mettre à jour sur l'app Maison alors que c'est plus rapide sur leur app.
J'ai remarqué ça depuis iOS 15, si je demande à Siri sur le Home Pod d'allumer la lumière, il réagi souvent plus vite qu'en passant manuellement via l'app Maison. J'ai plusieurs concentrateurs (3 Homepod Min + 1 Apple TV 4k), il serait bien de pouvoir choisir un concentrateur en particulier plutôt que tout se face automatiquement.
 
J'ai plusieurs concentrateurs (3 Homepod Min + 1 Apple TV 4k), il serait bien de pouvoir choisir un concentrateur en particulier plutôt que tout se face automatiquement.
Ce qui serait surtout bien c'est que ça fonctionne tout le temps... Ce qui est sûr c'est que le HomePod est souvent plus réactif (y compris au niveau de Siri par rapport à l'iPhone)