MacBook Pro accessoires

fanou11

Membre confirmé
5 Novembre 2018
12
0
54
Bonjour , je vais recevoir mon macbook pro 13 " dans qq jours , mais j'aimerais savoir quelles sont pour vous les accessoires indispensables ?
Merci d'avance .



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour quoi faire ? Quels périphériques as-tu ? Le trackpad et le clavier interne te suffisent-ils ?
A vu de nez il faut un hub de port plus ou moins développé pour tout brancher mais ce n'est même pas sur, les 4 USB C peuvent suffire, sauf si tu as besoin d'adaptateurs.
 
Bonjour Madalvée , mes perif seront quelques DD , imprimante wifi et pour resumer mon utilisation , ce sera classique , surf , multimédia ,
 
Bonjour Madalvée , mes perif seront quelques DD , imprimante wifi et pour resumer mon utilisation , ce sera classique , surf , multimédia ,
donc tu n'as besoin que d'un adaptateur USB C vers USB A
 
Avec peut-être un hub usb a (si tu ne l'as pas déjà), des fois qu'il faille connecter plusieurs DDE en même temps.
À moins de prendre directement un hub usb c vers usb a.
Grosso modo, si tu prends un adaptateur c vers a et un hub a, ça te coûte pareil qu'un hub c vers a.
 
  • J’aime
Réactions: daffyb