Accord MJSVA - M$

Jc Milhet

Rousquille
Club iGen
25 Novembre 2004
10 492
869
45
Sur la route...
www.jcmilhet.com
tiens, pour faire plaisir a Jeromemac, voila une belle decision gouvernementale....

Et hop...

et je cite...

Jean-François Lamour, ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative, a conclu les 22 février 2006, avec Eric Boustouller, Président Directeur Général de Microsoft France, un accord visant à favoriser l’équipement informatique des associations ainsi que le développement du bénévolat en ligne.


;)
 
ou comment, sous le couvert d'une bonne action (soutient du bénévolat pour les urgences) vendre encore plus du microsoft partout ...:hein::rolleyes:
je croyais que les marchés publique ne pouvait pas etre réservé à un seul fournisseur?? non? quand on passe un accord c'est qu'on devient le seul fournisseur ou dumoin le privilégié, ce qui au final revient au meme ...
corrigé moi si je me trompe hein ;)

d'ailleur c'est marrant de voir ça, alors qu'il y'a un grand mouvement d'utilisation du libre pour les administration (du moins pour les suites bureautiques)

edit: et le pire c'est ça http://www.presence-pc.com/actualite/Commission-Europeenne-Microsoft-15123/ on croirait réver ... (surtout pour les commentaires )
 
Tout n'est pas perdu dans m$ ! Une décision de salut public vient d'être prise par l'éditeur pour Office 2007 dont toute la presse parle aujourd'hui : frontpage n'existe plus. Ouf !