Accueil minable a l'Apple store Opera

jcparis

Membre enregistré
7 Décembre 2018
1
0
54
Ce soir vers 18h00, je vais à l'Apple store Opéra. J'entre, normalement, et attend qu'un vendeur soit disponible. Il y a du monde. Les vendeurs discutent entre eux, vont et viennent tranquillement. Pas un regard, pas un "on peut vous aider", quelque chose quoi. Non, l'ignorance totale. Au bout de 20 mm, j'arrive à en attraper un, je lui demande ce qu'il faut faire pour acheter un IPad. Il me répond qu'il faut s’enregistrer à l'entrée. Rien. Aucune information. Personne pour indiquer quoique ce soit. Ils sont aussi pédants que minables. Méprisants. Je suis ressorti, sans rien avoir acheté bien sûr.

Le nombre de gens qui viennent dans les Apple Store (et Opéra en fait largement partie) juste pour utiliser les machines et utiliser ça comme un cybercafé représente la grande majorité des gens si tu as remarqué. Et pour y être passé avant-hier, effectivement, il y a masse de monde et ils ne viendront pas te chercher, ils ont largement d'autres choses à faire. Les gens qui veulent acheter dans un Apple Store vont directement voir les vendeurs... (ça me parait logique d'ailleurs...)

Comme en réponse #2, dans toutes les grandes villes c'est comme ça, il y a plus de monde qui vient toucher (tripoter) des doigts le matériel que pour acheter. J'ai fait le même constat à Québec, mais si tu viens acheter en le précisant, tu es pris en charge rapidement.