accusé de réception mail

voir mon lien tu auras un script tout prêt ;)

Tout en connaissant l'efficacité plus que limitée de ces procédés :rateau:

Bonjour,

Pour tout ceux que cela intéresse j'ai développé une petite application qui va vous permettre d'activer et de désactiver les accusés de réception sous Mail.

-On la lance (elle peut prendre un petit peu de temps),
-On choisi ce que l'on veux faire (activer ou désactiver l'accusé),
-Si vous n'avez qu'un seule compte dans mail l'accusé va s'activer directement sur le compte,
-Si vous avec plusieurs compte, il faudra en choisir un.
-Mail sera relancé afin d'activer l'accusé de réception,

dé que l'on lance l'application elle donne l'état de l'accusé si il est activé ou non et sur quel adresse.

fonctionne sous Leopard, snow Leopard, je suppose que ca marche pour Tiger aussi. les autres versions de mac os sont a tester.

voila j’espère que cela va vous aider,

Voir la pièce jointe 56302

Sachant que ni Mail, ni Entourage/Outlook ne sont capables de détecter les demandes et donc de renvoyer des accusés de réception (Thunderbird le peut, s'il est paramétré pour) sauf à ce que vos correspondant bricolent leurs paramétrages en conséquence, je suis bien curieux de savoir ce que vous en attendez de vos demande d'AR... :confused:

Sachant que ni Mail, ni Entourage/Outlook ne sont capables de détecter les demandes et donc de renvoyer des accusés de réception (Thunderbird le peut, s'il est paramétré pour) sauf à ce que vos correspondant bricolent leurs paramétrages en conséquence, je suis bien curieux de savoir ce que vous en attendez de vos demande d'AR... :confused:

Ca peut servir au boulot si les collègues sont PC (mon cas et celui de ma compagne), en revanche je n'ai jamais du configurer thunderbird pour qu'il détecte AR, c'était d'origine.

bref quand on google pour les accusés y a quand meme pas mal de monde qui demande pour ca, et donc voila j'ai sorti la révérence pour le faire...