Accusé de réception sous MAIL

Radamante

Membre actif
30 Avril 2002
238
2
57
Courbevoie (92)
Utilisant MAIL sous MacOS 10.3.8, j'aimerais envoyer des messages avec demande d'accusé de réception et/ou lecture.
Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?
Si non, est-ce possible dans Entourage 2004 ?

Radamante a dit:
Utilisant MAIL sous MacOS 10.3.8, j'aimerais envoyer des messages avec demande d'accusé de réception et/ou lecture.
Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?
Si non, est-ce possible dans Entourage 2004 ?
Salut,
Je ne connais pas entourage mais pour le logiciel Mail
- Il faut telecharger un plugin ici
- Et puis aller dans les preferences de Mail ou une nouvelle option apparait "mail prority" et là faut cocher "receipt "il me semble
(plus de details su ce fil ) ;)
D'ailleurs en passant, une petite recherche est toujours recommandée avant de poster un nouveau fil.... :) ;) :siffle: :D :rolleyes: :zen:

Bonne journée

Bonjour,

Il te suffit d'aller récupérer MailPriority qui rajoute la fonction AR à Mail.
Avec une petite recherche, tu devrais même pouvoir trouver l'adresse du site pour le télécharger ;)

----------------------------------------------------
Caramba ! Kounkountchek a été plus rapide que moi :p

• J’aime
Réactions: Kounkountchek
etudiant69 a dit:
en revanche, il ne me semble pas qu'il y ait une solution pour avoir un accusé de réception sous Mail 2.0 :( :confused:
Pas trop grâve dans ce cas car Radamante est sous OSX 10.3.8 (et donc pas Mail 2.0) ;) , mais dommage dans l'absolu ... j'espère que ce désagrément sera vite réparé.

Pifou a dit:
Pas trop grâve dans ce cas car Radamante est sous OSX 10.3.8 (et donc pas Mail 2.0) ;) , mais dommage dans l'absolu ... j'espère que ce désagrément sera vite réparé.
Oui, mais moi je suis passé sous Tiger, du coup plus d'AR :(

etudiant69 a dit:
Oui, mais moi je suis passé sous Tiger, du coup plus d'AR :(
Et puis le titre du thread c'est "accusé de reception sous MAIL", donc il est legitime de parler de Tiger ! ;) J'ai rien trouvé sur Versiontracker ! :eek: dur dur !