accuse de réception sur iphone

Au passage, APPLE pourrait aussi travailler sur les fonctions accusés de réception dans les applis mail de l'iPhone et du Mac !!!!

Pour mail sous iPhone je ne connais rien,
mais pour mail sous ton Mac voilà une appli qui fonctionne :

http://www.magazine-avosmac.com/avo...ation&champ1=sujet&selection=&table=articles\

Mais bon c'est pas top : elle passe toute seule du Français à l'Anglais, et je ne l'ai testé que sur une seule adresse mail. Donc si tu en utilises plusieurs, je ne peux pas te dire si cette appli fonctionne pour toutes...:siffle:
 
Pour la Suisse

Swisscom *N# puis SMS
Orange CH *NOT# puis SMS
Sunrise # suivi d'un espace puis SMS


@ la mouette c est pas grave mais je crois que le code que tu a donner n est pas juste , essaye le mien vue que je m en sert tous les jours ça fonctionne mieux :)



Pour tous ceux qui on un iphone chez l opérateur Sunrise il existe une manipulation très simple pour avoir un accusé de réception de vos messages sur votre clavier tapé :


#*# ET VOTRE MESSAGE


Après avoir envoyé votre SMS l accusé de réception vous arrive directement et confirme votre envois .

Et voila c est tous simple alors a vos SMS .

Pas besoin de bidouiller son iphone comme on le vois sur certain sites et pour ceux qui ne son pas chez sunrise . Le plus simple est de demander directement a leurs opérateur téléphonique pour connaitre l astuce a faire ce qui me semble des plus logiques ! L ayant fait moi - même .

très bonne journée a tous et toute.....


Sunrise est le deuxième opérateur de téléphonie mobile en Suisse, derrière Swisscom mais devant Orange. Elle est détenue par CVC Capital Partners, qui l'a acquise auprès du danois TDC (TDC.KO) en octobre 2010. Elle est connue pour son offre en téléphonie fixe, en fourniture d'accès à Internet et depuis sa fusion avec diAx en téléphonie mobile et depuis peut elle propose la télévision sous l appellation de sunrise tv .


Au passage est ce que l ios 6 est déjà disponible .