P poissongris Membre confirmé 28 Décembre 2007 17 1 14 Février 2008 #1 bonjour, j'aimerai savoir comment demander un accusé de reception sur "mail" de safari, ou dois je aller?? merci
bonjour, j'aimerai savoir comment demander un accusé de reception sur "mail" de safari, ou dois je aller?? merci
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 815 14 Février 2008 #2 bonjour outre le fait que ce sujet est abordé des dizaines de fois ( et déjà traité) soit tu consultes et écris tes messages en ligne via Safari via les pages internet de ton service email ( et vois si ce service là offre cette option) soit tu passes par Mail qui est un logiciel de messagerie ( et qui n'a pas d'option AR) la recherche te donnera des pistes pour contourner ca
bonjour outre le fait que ce sujet est abordé des dizaines de fois ( et déjà traité) soit tu consultes et écris tes messages en ligne via Safari via les pages internet de ton service email ( et vois si ce service là offre cette option) soit tu passes par Mail qui est un logiciel de messagerie ( et qui n'a pas d'option AR) la recherche te donnera des pistes pour contourner ca