Accusé de réception

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Est-il possible d'avoir des accusés de réception ou de lecture avec le logiciel Mail?
confused.gif

Il y a eu une news là-dessus sur MacG. Il s'agit d'un petit addon de Mail qui permet d'ajouter la fonction "accusé de réception" et "priorité des méls". Je ne sais plus où c'est et comme MacG est en vadrouille ce matin, pas possible de faire une recherche.
Si tu veux je peux te l'envoyer par mél (88 ko). Ca s'appelle MailPriority.

Merci, je l'ai trouvé sur VersionTracker.
smile.gif
En fait c'est seulement pour attribuer une priorité, pas un accusé de réception.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par demougin:</font><hr /> MailPriority 1.2b permet de faire les 2 : AR et réglage de priorité

[/QUOTE]

Bizarre, ça a pas l'air de marcher chez moi. Je reçois rien.
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Bizarre, ça a pas l'air de marcher chez moi. Je reçois rien.
confused.gif

[/QUOTE]Dans le "read me", il est précisé que la personne qui reçoit le mél doit avoir un gestionnaire de méls compatible avec "accusé de réception". Or Mail ne doit pas encore l'être sinon Mailpriority serait inutile.

j'ai mail+mail priority, mes correspondants ont tout et n'importe quoi (outlook, entourage, usw...)
et je reçois les ar.
as tu correctement installé et rebooté?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par demougin:</font><hr /> j'ai mail+mail priority, mes correspondants ont tout et n'importe quoi (outlook, entourage, usw...)
et je reçois les ar.

[/QUOTE] Y compris Mail ? Parce que je pense que tous les autres gestionnaires de méls sont capables de gérer des AR, mais Mail pas encore...

pour mail, il faut que je me renseigne, je ne sais pas si j'ai un correspondant en mail, mais si tu veux envoyes moi u message avec ar sur mon email.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par demougin:</font><hr /> pour mail, il faut que je me renseigne, je ne sais pas si j'ai un correspondant en mail, mais si tu veux envoyes moi u message avec ar sur mon email.

[/QUOTE]Mél envoyé !

Merci pour l'info. Ca me manquait dans Mail. Vivement une nouvelle version. Enfin je ne l'utilise que pour mon mail perso. Mon mail pro est sous Entourage !

Nous avons donc vérifié la gestion des AR par Mail avec Demougin et dans cette version rien de rien. Mail ne sait pas ce que c'est une demande d'AR par un tiers, il ne la voit pas. Evidemment, il n'y a pas d'envoi non plus.