Achat App Store Impossible

Marc ou Net

Membre actif
20 Avril 2008
737
48
48
Rennes
Bonjour,
Il y a environ 10 jours, j'ai changé mon mot de passe Apple comme chaque année. Sauf que depuis, mon iPhone est passé à iOS 17 qui semble connaitre un gros bug : l'App Store me demande à chaque fois mon mot de passe Apple et refuse quel que soit ce que je lui donne (mon mot de passe ou n'importe quoi comme chaine de caractères). Par contre les autres applications Apple (iPhone et Mac) qui utilisent mon compte Apple ne semblent avoir aucun problème.
J'ai redémarré mon iPhone sans résultat. J'ai un peu peur de désactiver mon compte sur l'iPhone, car une fois l'assistance Apple m'a demandé de réinitialiser les paramètres de mon iPhone (avec, de leur part, la garantie "que ça ne change que les paramètres des applications et c'est facile à remettre" qui a été plus difficile que prévu) car j'ai peur que ça casse tout.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?