Problème d'identification sur l'App Store

Fifi du 25

Membre enregistré
4 Septembre 2023
6
0
67
Bonjour
j'espère être au bon endroit pour soumettre mon problème et que le sujet n'a pas déjà été traité... (Nouveau ici)
Voici l'affaire:

Quand je veux m'identifier sur l'App Store avec mon iMac, un avertissement sur mon iPhone indique qu'un iMac situé en Occitanie veut se connecter sur mon compte, sachant que j'habite dans l'est de la France.
Réinitialiser mon mot de passe pose le même problème.

L'aide Apple étant aussi peu instructive que mes recherches sur internet, ma question est donc la suivante:

Bug de l'application ou de l'ordi, ou malware incrusté dans mon système malgré l'antivirus ?
iMac 27" 2017 sous OS: Mojave
Merci à toute âme charitable pouvant éclairer un peu ma lanterne...
 
Merci pour ta réponse rapide et rassurante. :cool:
Si ce n'est que le F.A.I. ... Çà veut dire quoi, au fait (Faut Avoir de l'Imagination) ?
Pour cliquer ou jouer un peu des raccourcis, pas de problème (c'est suffisant pour utiliser les logiciels) pour le reste je suis un peu perdu.
Bonne journée
 
"J'ai trouvé la réponse, désolé pour cette question stupide.
Plus pertinent mais un peu hors sujet en espérant ne pas trop abuser de la bonté des experts altruistes : cette erreur est-elle liée aussi au fait que je n'arrive plus à synchroniser l'App "Mail" avec mon compte orange?
Merci d'avance
 
Plus pertinent mais un peu hors sujet en espérant ne pas trop abuser de la bonté des experts altruistes : cette erreur est-elle liée aussi au fait que je n'arrive plus à synchroniser l'App "Mail" avec mon compte orange?
Aucunement.
Ça, c'est plus vraisemblablement un problème de paramétrage dans l'application Mail

Est-ce que tout fonctionne bien (envoi, réception) quand tu vas sur le webmail ?
 
La messagerie fonctionne parfaitement sur le compte orange. Ça fonctionne bien aussi depuis Mail avec Gmail dont le compte s'est parfaitement synchronisé (je n'utilise pas Gmail, mais j'ai synchronisé le compte quand j'ai constaté que la boîte orange n'était plus elle-même synchronisée)
 

Sujets similaires