achat appareil numérique aux USA

• Créateur du sujet Créateur du sujet erika
  • Date de début Date de début

erika

Membre enregistré
31 Mars 2004
5
0
Finalement,mon choix se porte sur un Nikon Coolpix 5700.
Visiblement, les tarifs sont beaucoups + attractifs aux States.
Comment procéder pour passer commande US et recevoir en France??? (douane, taxes...)Y-a-t'il un site fiable??? besoin d'un coup de pouce!!!!
merci...

moi aussi ça m'interesse
smile.gif

Si qqun sait...

erika a dit:
Finalement,mon choix se porte sur un Nikon Coolpix 5700.
Visiblement, les tarifs sont beaucoups + attractifs aux States.
Comment procéder pour passer commande US et recevoir en France??? (douane, taxes...)Y-a-t'il un site fiable??? besoin d'un coup de pouce!!!!
merci...

si tu passes par le biais d'un site marchand US, tu vas devoir rajouter la TVA et les taxes de douane. Tu rajoutes à ça une garantie difficilement applicable hors US, il n'est pas sûr que ce soit encore une si bonne affaire d'acheter hors France ...

ca deviendra une affaire que si tu te rends pour un sejour la bas. Le plus longtemps tu restera le mieux ce sera car:
-tu profitera de la garantie.
-tu ne sera pas enmmerdée pour un appareil que t'a utlisé au douanes.

perso j'ai eu la chance d'y habiter un an et c'est sur que j'ai pu faire une affaire! env. 30% d'économie!

merci pour vos conseils.

Une derniére question : acheté en france par un site de vente ne ligne moins cher que la fnac, est ce aussi risquée concernant la garantie (genre pixelmania ou autre) ?

merci
wink.gif

g acheté mon graveurFW comme ca et si ce n'est le délais qui était un peu long (juste avent noel
up.gif
) je n'ai eu aucun problème. Je n'est pas pris de garantie suppléméntaire à celle du constructeur (1an je crois) et je n'en ai pas eu besoin, g un bureau en bois... Mé pour un plus gros achat il vaut peut etre mieux prendre une de leur garantie...et là c'est à toi de lire ce qu'ils te proposent (reprise du matériel, prêt d'un autre...) et de faire ton choix ...
Mé regarde bien les prix et aussi les frais de transport, du genre je voulais m'acheter un imprimante sur internet avec Kelkoo
up.gif
et en regardant bien, tous les frais ajoutés, je gagnait un ou deux euros par rapport à la f##c avec 15 jours de délais garantis...
out.gif

bonne chance
gael