Achat Apple Care

djulien

Membre enregistré
16 Juillet 2008
1
0
Bonjour à tous,
Je me permet de vous demander votre avis par rapport à l'achat de mon apple care.

J'ai acheté un macbook blanc 2ghz il y a casiment un an. L'état actuel est impeccable (très soigneux) et j'ai changé le disque dur par un 7200 tr/min et j'ai ajouté 4go de ram.

J'ai possibilité en tant que étudiant d'acheter un apple care à 260 euros.

Cela vaut il le coup ?
Sachant que la ram/disque dur ne seront pas dans la garantie apple ?
Malgré mes recherches je n'ai pas su déduire si l'apple couvrait:
-L'écran
-La batterie
-La coque (exemple sur certain macbook au bout d'un certain temps le plastique se casse sur les rebords).

J'attends vos conseils, j'ai jusqu'au 19 pour me décider. Il faut prendre en compte aussi que je suis étudiant et que 260euros est une grosse somme.

Merci à vous.

EDIT: je crois que j'ai merdé je n'avai pas vu un topic unique sur ce sujet. Désolé les modos.

La coque est couverte, le reste je ne suis pas sûr :confused:

Ce que je sais, c'est que si ton mac casse (surchauffe, carte mère qui fond) et que ça coûte 800 euros à changer, tu seras content d'avoir une garantie ;) Évidemment, il y a des chances que ton Mac ne casse pas une seule fois dans ces trois ans. C'est à toi d'y voir. J'ai personnellement jugé que cet investissement en valait la peine, et je ne crois pas me tromper :)

Moi je te conseille de prendre l'Applecare,
car une fois que tu ne seras plus couvert par la garantie, la moindre réparation chez Apple te coutera bien plus cher.

A tout hasard, grâce a la différence euro/dollar il est possible d'acheter une Applecare Macbook au états unis, pour environ 150€, c'est légal et toléré par Apple.

A tout hasard, grâce a la différence euro/dollar il est possible d'acheter une Applecare Macbook au états unis, pour environ 150€, c'est légal et toléré par Apple.