Achat APPLE WATCH SERIE 3 42 CELLULAR

Corentin.R

Membre enregistré
25 Décembre 2012
9
2
Bonjour,

Je suis en pleine recherche d'une Apple watch série 3 42.
J'en ai trouvé une sur leboncoin. Apple Watch série 3 42 Cellular.

Je dois aller l'essayer ce soir, elle a 5 mois.

J'ai quelques questions concernant la vente en elle même. En effet je ne sais pas trop quels sont les points à vérifier.
Compte iCloud, forfait Orange, synchronisation iPhone de l'ancien client ?

Dans l'attente de vous lire, Corentin.
 
Bonjour,

Je suis en pleine recherche d'une Apple watch série 3 42.
J'en ai trouvé une sur leboncoin. Apple Watch série 3 42 Cellular.

Je dois aller l'essayer ce soir, elle a 5 mois.

J'ai quelques questions concernant la vente en elle même. En effet je ne sais pas trop quels sont les points à vérifier.
Compte iCloud, forfait Orange, synchronisation iPhone de l'ancien client ?

Dans l'attente de vous lire, Corentin.

Je dirais en premier l'état esthétique qui donnera une idée sur l'utilisation de la Watch. Ensuite juste vérifier elle n'est bien réinitialisé (compte iCloud et donnée)
 
Bonjour,

Je suis en pleine recherche d'une Apple watch série 3 42.
J'en ai trouvé une sur leboncoin. Apple Watch série 3 42 Cellular.

Je dois aller l'essayer ce soir, elle a 5 mois.

J'ai quelques questions concernant la vente en elle même. En effet je ne sais pas trop quels sont les points à vérifier.
Compte iCloud, forfait Orange, synchronisation iPhone de l'ancien client ?

Dans l'attente de vous lire, Corentin.

Bonsoir

Faut vérifier que le vendeur a bien dissocié son compte iCloud de l’Apple Watch c’est très important (ça m’est arrivé et c’était galère car le vendeur a dû contacter Apple devant moi pour la débloquer et c’était long ) sinon tu ne pourras rien faire avec. Vérifie aussi le numéro de série correspondant à la facture et à la boîte sans oublier de vérifier le numéro de série sur l’Apple store rubrique assistance je crois, afin de vérifier si la garantie est valide et correspond bien à la date d’achat
 
Je conseille de dissocier après avoir contrôlé qu'elle fonctionne bien avec l'iphone du vendeur: Tu pourras envoyer SMS et mails et constater si la montre les annonce bien. Tu pourras aussi faire d'autres contrôles...
Si la montre est dissociée: Impossible de vérifier son bon fonctionnement. Quant à la dissociation, elle est rapide à faire et ne nécessite pas de connexion WiFi.
Penser aussi à vérifier que le vendeur est bien le propriétaire -> facture.
;)