Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Choix Apple Watch Series 3

Discussion dans 'Conseils d’achat Apple Watch' créé par Kartoffelsalat, 18 Octobre 2017.

1. corse.34

corse.34 Membre junior

Inscrit:
    23 Juin 2017
    J'aime reçus:
    3
    Voilà Apple Watch ️ échangée contre une cellular malgré la rayure qu’il y avait. Vivement une promo SOSH que je puisse exploiter ma montre au maximum.

2. Tit_Ben

Tit_Ben Membre confirmé

Inscrit:
    25 Mai 2015
    J'aime reçus:
    33
    Je me pause une question
    Me confirmez vous que la watch est compatible norme Qi, et donc avec les produits IKEA ?
    Parce que je trouve ce chargeur trop bien et pas cher (a cacher de partout !)

Avez vous déjà essayé un des produits IKEA ? (Il y a des chargeurs usb et des pieds de lampes aussi )

3. Tit_Ben

Tit_Ben Membre confirmé

Inscrit:
    25 Mai 2015
    J'aime reçus:
    33
    Vu sur youtube que ca ne marche malheureusement pas... pour l’iphone si, et pour les airpods on ne sait pas.
    C’est nul de pas avoir d’infos et date de sortie pour ces airpods 2, je ne sais pas ce qu’ils font apple avec ces annonces de fin d’année (air charger , home pod ) c’est totalement flou, meme si les news macg donnent des indices : corrections des bugs et amélioration des produits pour éviter les badbuzz ; c’est nul de faire envie pendant 6 mois sur un pauvre produit présenté en loozdé sur une keenote !

4. fousfous

fousfous Membre d’élite

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    209
    Bah tu peux remercier les journalistes qui font tout un foin au moindre petit défaut complètement mineur et qui crient au scandale.
    Mais sinon il me semble que la série 3 ça peut fonctionner.

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple