Choix Apple Watch Series 3

Bonjour,

J’ajoute ma pierre à l’édifice. J’ai longtemps voulu prendre la cellular pas seulement pour la 4G car je ne suis pas chez Orange. Je voulais un boîtier inoxydable et le verre en saphyr mais ça fait chère juste pour c’est deux options. Certes la qualité est meilleure et le stockage est plus important et peut-être qu’elle tiendra plus longtemps et acceptera plus les versions de WatchOS.

Je me suis donc rabattu sur une Apple Watch 3 GPS avec un bracelet milanais. J’ai préféré celui d’Apple même si très chère car les bracelets tiers que j’ai pu voir sont beaucoup plus grand que celui d’Apple et j’ai un poignet de fillette.

À vrai dire je me tâte encore pour retourner l’échanger contre une Apple Watch Cellular et je garderais mon bracelet milanais.

Quand la nouvelle version des Airpods sortira ( dans pas très longtemps d’après ce que m’a dit le vendeur) je les prendrais avec la station de recharge tout en un ( Apple Watch, iPhone et AirPods )

Le seul truc qui me retient c’est qu’ils se rendent comptent que je suis en bêta développeur et qu’ils me refusent le retour.

Oui je sais j’aurais du réfléchir avant de mettre WatchOS en bêta.

Je vais chercher comment enlever la version bêta.

Si quelqu’un a la solution, je suis preneur svp.

En herchant sur Google, j’ai vue que la seule solution était de renvoyer la montre. Du coup je ne pense pas que ça pose problème pour la retourner.

Voilà Apple Watch [emoji355]️ échangée contre une cellular malgré la rayure qu’il y avait. Vivement une promo SOSH que je puisse exploiter ma montre au maximum.
 
Je me pause une question
Me confirmez vous que la watch est compatible norme Qi, et donc avec les produits IKEA ?
Parce que je trouve ce chargeur trop bien et pas cher (a cacher de partout !)
42e11179ec49c968c80fa4fb2d001a51.jpg


Avez vous déjà essayé un des produits IKEA ? (Il y a des chargeurs usb et des pieds de lampes aussi )
 
Vu sur youtube que ca ne marche malheureusement pas... pour l’iphone si, et pour les airpods on ne sait pas.
C’est nul de pas avoir d’infos et date de sortie pour ces airpods 2, je ne sais pas ce qu’ils font apple avec ces annonces de fin d’année (air charger , home pod ) c’est totalement flou, meme si les news macg donnent des indices : corrections des bugs et amélioration des produits pour éviter les badbuzz ; c’est nul de faire envie pendant 6 mois sur un pauvre produit présenté en loozdé sur une keenote !
 
Vu sur youtube que ca ne marche malheureusement pas... pour l’iphone si, et pour les airpods on ne sait pas.
C’est nul de pas avoir d’infos et date de sortie pour ces airpods 2, je ne sais pas ce qu’ils font apple avec ces annonces de fin d’année (air charger , home pod ) c’est totalement flou, meme si les news macg donnent des indices : corrections des bugs et amélioration des produits pour éviter les badbuzz ; c’est nul de faire envie pendant 6 mois sur un pauvre produit présenté en loozdé sur une keenote !
Bah tu peux remercier les journalistes qui font tout un foin au moindre petit défaut complètement mineur et qui crient au scandale.
Mais sinon il me semble que la série 3 ça peut fonctionner.