Choix série 6 ou SE 2

corsica06

Membre confirmé
14 Décembre 2007
83
1
56
Bonjour à toutes et tous
De retour dans l'univers Apple avec un IPhone 12 Pro Max, j'aimerais me prendre une Apple watch mais j'hésite.
Dans mon budget (environ 400€) je peux avoir une série 6 inox 44 mm GPS + cellular pour 406€ et j'hésite avec une SE2 2022 de 44mm.
A votre avis
 
Prend la série 6, elle est mieux sur tous les points.
 
Prend la série 6, elle est mieux sur tous les points.
Merci et version autonomie, elles se valent ?
En fait la version inox vient d'être vendu et je peux avoir une série 6 44mm alu bleu sport GPS neuve pour 350€ ou une SE2.
Tu penses toujours que le choix de la série 6 est préférable ?
 
Niveau autonomie c'est sensé être similaire.
Tu auras l'écran toujours allumé et plus de capteurs santé.
 
Niveau autonomie c'est sensé être similaire.
Tu auras l'écran toujours allumé et plus de capteurs santé.
Merci
En fait je vais prendre une série 7 gps + 4G 44mm en inox noir sidéral pour 400€ (elle à 5mois).
Je sais que celles en inox sont sensibles aux rayures mais peuvent être polis pour les enlever.
Mais quand est-il de celles en inox noir
 
Je sais que celles en inox sont sensibles aux rayures mais peuvent être polis pour les enlever.
Mais quand est-il de celles en inox noir
Je ne sais pas comment tu peux polir de l'inox avec un revêtement dessus.
A demander à ceux qui en possèdent.
 
Merci
En fait je vais prendre une série 7 gps + 4G 44mm en inox noir sidéral pour 400€ (elle à 5mois).
Je sais que celles en inox sont sensibles aux rayures mais peuvent être polis pour les enlever.
Mais quand est-il de celles en inox noir
Bonjour ,

Celle en inox sont super solide , depuis ma Watch 4 j'ai jamais eu de soucis
 
Le revêtement de la version inox noir est un DLC… aucun risque de rayure sur du DLC (a moins d’être un vrai bourrin…).

DLC : diamond like carbon. C’est un mélange de carbon amorphe sp2 / sp3, très dur (moins qu’en le diamant mais suffisant pour garantir une excellente résistance aux rayures).
Ma série 5 noire est toujours nickel…