Bonjour,
Je viens vous demander un Super conseil pour l'achat d'une Apple Watch.
Pour l'instant, je possède une AW série 4. La batterie se décharge assez rapidement, et la recharge met un temps fou. MAXI de charge:90%
Donc, j'ai décidé de la changer, question SANTÉ.
Sur mon AW, j'ai une appli pour mon diabète, qui me prévient lors ce que ma glycémie descend trop bas. J'ai un BIP qui sonne assez fort.
Très utile, surtout la nuit.
Puis-je retrouver les mêmes applis que j'ai sur d'autres modèles.
Je pencherais pour une Série 6-7 ou 8. Je n'ai pas besoin de toutes les applications proposées sur d'autres modèles.
Quels sont les spécificités des autres modèles.
Que veut dire les 40 -41-45 mm. Je suppose que ça doit-être la taille du cadran.
Ne me répondez pas avec des termes trop techniques, car je n'y connais strictement rien en informatique.
Je vous fait confiance pour me répondre avec e plus grand sérieux.
Cordialement.
Je viens vous demander un Super conseil pour l'achat d'une Apple Watch.
Pour l'instant, je possède une AW série 4. La batterie se décharge assez rapidement, et la recharge met un temps fou. MAXI de charge:90%
Donc, j'ai décidé de la changer, question SANTÉ.
Sur mon AW, j'ai une appli pour mon diabète, qui me prévient lors ce que ma glycémie descend trop bas. J'ai un BIP qui sonne assez fort.
Très utile, surtout la nuit.
Puis-je retrouver les mêmes applis que j'ai sur d'autres modèles.
Je pencherais pour une Série 6-7 ou 8. Je n'ai pas besoin de toutes les applications proposées sur d'autres modèles.
Quels sont les spécificités des autres modèles.
Que veut dire les 40 -41-45 mm. Je suppose que ça doit-être la taille du cadran.
Ne me répondez pas avec des termes trop techniques, car je n'y connais strictement rien en informatique.
Je vous fait confiance pour me répondre avec e plus grand sérieux.
Cordialement.